Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man : Une nouvelle bande-annonce débarque

2 photos
Lancer le diaporama
Cet été, le duel majeur de blockbusters sera celui qui opposera The Dark Knight Rises (en salles le 25 juillet) et The Amazing Spider-Man (le 4 juillet). L'homme-araignée a grillé la politesse à l'homme chauve-souris pour la programmation en salles, mais saura-t-il durer comme le chevalier noir ?

Pour le moment, on s'intéressera à la nouvelle bande-annonce de The Amazing Spider-Man, longue, puissante et débordante d'effets spéciaux, avec Andrew Garfield, fringant dans son costume. Le réalisateur Marc Webb, remarqué pour la comédie romantique (500) jours ensemble s'explique : "Je voulais faire les choses différemment [de la saga menée par Sam Raimi avec Tobey Maguire en premier rôle]. J'ai l'impression qu'on connaît les origines de Spider-Man, mais on n'a pas vu les origines de Peter Parker. Il y a certains éléments incontournables que je me devais de mettre dans le film, mais il y a aussi des phases d'explorations que je voulais faire."

Le monde du cinéma et des comics a pu être surpris lorsqu'a été annoncé le reboot de Spider-Man, alors que le dernier volet de la trilogie de Raimi date de 2007. Le premier opus date de 2001 et a pris un petit coup de vieux, notamment en matière d'effets spéciaux et l'histoire se veut plus sombre. La nouvelle bande-annonce de The Amazing Spider-Man offre elle une débauche d'effets spéciaux, les experts en la matière ont l'air de s'être amusés à faire faire mille et une cascades au jeune homme. Les images en dévoilent plus sur Dr Curt Connors/Le Lézard, interprété par Rhys Ifans, et proposent quelques plans de la douce Gwen Stacy, alias Emma Stone, devenue entre-temps la véritable petite amie d'Andrew.

The Amazing Spider-Man, au cinéma le 4 juillet en 3D
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image