Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man : Trois nouvelles vidéos intrigantes

3 photos
Lancer le diaporama

Grâce à une boîte de céréales, il est possible d'en voir plus de The Amazing Spider-Man ! A travers une campagne en collaboration avec la marque Kellogg's, un code à scaner avec un smartphone permet de découvrir trois extraits du film, reboot de la franchise de l'homme-araignée.

La qualité des vidéos n'est pas la meilleure, mais elle permet de distinguer sans mal l'utilisation de son "pouvoir" par Peter Parker et comment il peut être compliqué à gérer au quotidien. Andrew Garfield a été choisi pour reprendre le costume, et beaucoup d'espoir pèsent sur lui : le comédien britannique saura-t-il se démarquer de son prédecesseur, Tobey Maguire ? Avec sa filmographie irréprochable (Boy A, L'Imaginarium du docteur Parnassus, Never Let Me Go et The Social Network), il est largement possible de répondre oui. Sa partenaire Emma Stone (Gwen Stacy), devenue depuis le tournage sa véritable petite amie, doit certainement le croire également.

Cela n'empêche pas de s'interroger sur le retour des aventures de Spider-man, alors que la précédente saga date de moins de dix ans, avec des effets spéciaux fort convaincants. Le cadre semble être relativement similaire - un jeune lycéen, une camarade de classe dont il va s'amouracher, et la découverte de sa condition d'homme-araignée - mais va s'attarder sur la quête du héros sur la disparition de ses parents.

The Amazing Spider-Man, au cinéma le 4 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel