Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Sport pour un Noël en famille, avec Swizz Beatz et leur fils Egypt

Alicia Keys, son mari Swizz Beatz et leur fils Egypt lors d'un match de basket au Madison Square Garden àNew York le 25 décembre 2011
16 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys, son mari Swizz Beatz et leur fils Egypt lors d'un match de basket au Madison Square Garden àNew York le 25 décembre 2011

Il a à peine 1 an, le petit Egypt, et pourtant il assiste déjà à de grands matchs de la ligue américaine de basketball NBA. Le fils de la chanteuse Alicia Keys et du producteur/rappeur Swizz Beatz est un enfant chanceux et comblé. Il ne doit certainement pas se rendre compte de grand-chose, pour autant il semble profiter de ces moments délicieux passés en famille.

Sur les genoux de son papa, puis dans les bras de sa maman, Egypt a assisté hier dimanche 25 décembre à New York, à la première rencontre de la saison 2012 opposant les Boston Celtics aux Knicks de New York.

Évidemment supportant l'équipe de New York, Swizz Beatz portait une casquette à leur effigie, dans ce Madison Square Garden plein à craquer. Moulée dans un perfecto en cuir, la belle Alicia Keys n'a pas loupé une seconde de ce match, bien qu'elle ait réussi à garder un oeil sur son fils si mignon.

Tous trois ainsi réunis le jour de Noël, ils ont montré combien il était important pour eux de passer ces instants en famille, faisant une trêve dans leurs carrières chargées autant que leurs agendas.

Il y a quelques jours, Alicia Keys se promenait seule avec son fils Egypt dans les rues de leur ville, et lui offrait une petite virée dans un parc accompagnée d'une séance de balançoire. Tout pour le distraire !

A noter qu'Alicia Keys prépare son cinquième album pour très bientôt, l'opus est prévu pour le premier semestre 2012. Elle est également productrice de la pièce de théâtre Stick Fly, qui se joue en ce moment à Broadway. Son mari Swizz Beatz, quant à lui, est très occupé ces temps-ci avec la création d'une ligne de chaussures et habits pour la marque Reebok.

Malgré ça, leur priorité, c'est leur petit Egypt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
M.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel