Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys superbe auprès de son mari Swizz Beatz pour 'International Party'

5 photos
Lancer le diaporama

Quel couple ! Alicia Keys et son mari le rappeur Swizz Beatz sont en symbiose, à l'instar de Beyoncé et Jay-Z par exemple. Pour célébrer leur amour, ils viennent de figurer dans un même clip.

Il s'agit en fait du nouveau morceau de Swizz Beatz, International Party, sur lequel la jolie et talentueuse Alicia pose sa belle voix. Sur le refrain. Et dans le clip, elle est plus que présente aux côtés de son homme, qui s'agite.

Parfaitement dans la mouvance du rap pour les clubs, un peu à la David Guetta il faut l'avouer, Swizz Beatz le producteur de rap propose ce clip tourné dans une immense boîte de nuit, là où des milliers de fans dansent toute la nuit.

Maman du petit Egypt depuis le mois d'octobre dernier, Alicia Keys se bat toujours pour perdre ces formes qui la dérangent. Elle est aux anges malgré tout en combinant une carrière qui marche toujours aussi fort et une vie de famille au beau fixe.

Son morceau inédit, Typewriter, devrait bientôt sortir, alors qu'elle a fêté récemment le dixième anniversaire de Song in A minor, son premier et légendaire album. Puis en novembre prochain, c'est direction Broadway que la belle partira, où elle produira la pièce de théâtre de Lydia R. Diamond intitulée Stick Fly.

Avant cela, Alicia a consacré du temps au tournage du clip de International Party. Très investi, Swizz Beatz a dirigé son épouse dans ce qu'il voulait voir comme un court métrage. "Ce n'est pas un clip, je pensais que je venais pour ça, mais c'est un grand film", confiait-il. Au final il en a gardé 3min30 de concentré. Le meilleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel