Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys sportive acharnée, soutenue par l'adorable Egypt et Swizz Beatz

La chanteuse Alicia Keys, soutenue par son mari Swizz Beatz et leur fils Egypt a couru le marathon de New-York, ce 1er novembre 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Alicia Keys, soutenue par son mari Swizz Beatz et leur fils Egypt a couru le marathon de New-York, ce 1er novembre 2015.
Sportive au grand coeur, la chanteuse Alicia Keys a parcouru les 42 et quelques kilomètres du marathon de New York en plus de cinq heures ce 1er novembre, en soutien à l'association Keep A Child Alive.

Le sport c'est la santé, et pas que ! Au lendemain d'Halloween qu'elle a fêté en famille, la chanteuse Alicia Keys prenait son courage à deux mains pendant que d'autres se remettaient de leur dure soirée, et partait courir pour la bonne cause.

À lire aussi

La chanteuse américaine de 34 ans participait au grand marathon annuel de New-York qui se déroulait ce dimanche 1er novembre. Une épreuve longue de 42,195 kilomètres dans organisée dans les rues de la Grosse Pomme, à laquelle participait pas moins de 50 000 personnes, et que l'interprète du titre Tears Always Win a bouclé en cinq heures et cinquante minutes, un bel exploit !

Alicia Keys peut être d'autant plus fière qu'elle a participé à l'épreuve sportive en soutien à son association Keep A Child Alive qui vient en aide aux jeunes et aux enfants atteints du Sida ainsi que toute leur famille. Une initiative exemplaire de la part de la chanteuse aux douze millions d'albums vendus dans le monde, soutenue par son mari le rappeur Swizz Beatz ainsi que leur fils Egypt (5 ans) qui attendait bien sagement sa maman à l'arrivée. Le deuxième enfant du couple marié depuis cinq ans, l'adorable Genesis (10 mois) était lui encore malheureusement trop petit pour être de la sortie.

Quelques semaines avant la course, celle qui a aussi complété l'épreuve du marathon d'Athènes en 2007 évoquait sa préparation physique lors d'une interview pour le site suisse Bluewin. "Je commence vraiment à essayer de manger le plus sainement possible afin de donner le meilleur à mon corps. J'essaie toujours de manger relativement bien mais, quand vous courez, vous avez parfois l'impression que vous pouvez manger tout ce que vous voulez, puisque vous brûler tellement de calories. C'est exactement l'état d'esprit que je veux éviter", expliquait-elle.

Pari réussi pour la talentueuse chanteuse qui peut être très fière d'elle à l'instar de l'acteur Ethan Hawke qui participait lui aussi à l'événement et réalisait la course en seulement quatre heures et vingt-cinq minutes. Enfin le tennisman James Blake était aussi de la partie, tout comme Stanley Biwott et Mary Keitany qui ont remporté l'épreuve en courant un peu plus de deux heures. Une sacrée performance !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Courteney Cox sur Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel