Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alicia (Mariés au premier regard) mal à l'aise lors de la nuit de noces avec Bruno

Alicia (Mariés au premier regard) mal à l'aise lors de la nuit de noces avec Bruno
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Le 18 avril 2022, Alicia et Bruno étaient de retour dans "Mariés au premier regard". Les jeunes mariés ont vécu leur nuit de noces marquée par un léger malaise de la belle brune. Elle a ensuite eu quelques craintes malgré le comportement exemplaire de son époux.

Pour Alicia (une infirmière de 28 ans) et Bruno (un ingénieur en génie civil de 31 ans), le coup de coeur a été immédiat. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2022 compatibles à 83% se sont donc mariés et étaient sur leur petit nuage, malgré le comportement assez maladroit de Carine, la soeur du candidat. Et il était temps pour eux de passer leur première nuit ensemble lors de l'épisode de ce lundi 18 avril. Une épreuve pour la belle blonde.

Rappelons qu'il y a six ans, Alicia a été victime d'un accident de voiture durant lequel sa soeur aînée est morte. Elle a été placée dans le coma et a été opérée à plusieurs reprises avant de suivre des séances de rééducation pour retrouver l'usage de ses jambes. Depuis, la candidate a 25 cicatrices au niveau de l'abdomen et du dos et redoutait donc l'intimité de la nuit de noces. Ne souhaitant pas parler tout de suite de cet accident, elle était très stressée en sortant de la salle de bain en pyjama. Elle a donc très vite éteint toutes les lumières. "J'ai des craintes. J'aimerais que ça reste comme ça, mais on ne peut pas le savoir ça", a-t-elle confié.

Malgré tout, leur première nuit ensemble s'est très bien passée. Après avoir discuté, ils se sont endormis l'un à côté de l'autre. Le lendemain, ils voyaient toujours autant la vie en rose. Ils ont appris que c'est au Portugal, le pays d'origine de Bruno, à Porto plus précisément, qu'avait lieu leur lune de miel. Très à l'aise, ils se taquinaient comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Une première pour Alicia qui n'a jamais connu ça. "Je suis quand même effrayée du fait que ce soit trop beau pour être vrai", a-t-elle reconnu.

Sentant qu'elle avait besoin d'être rassurée, Bruno a pris les choses en main pour qu'elle vienne davantage vers lui. Il était en effet perturbé qu'elle ne soit pas aussi tactile que lui. Mission réussie car elle avait envie de s'ouvrir. Elle a bien vu qu'il avait parfois baissé ses yeux vers ses cicatrices. Elle souhaitait donc profiter d'un déjeuner pour tout lui raconter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image