Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alicia (Mariés au premier regard) : Son mari Bruno reçoit des nudes, elle voit rouge et répond aux "tchoins"

Alicia (Mariés au premier regard) : Son mari Bruno reçoit des nudes, elle voit rouge et répond aux "tchoins"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Depuis le dernier tournage de "Mariés au premier regard", Alicia et Bruno forment un couple des plus unis. Alors, gare à ceux qui voudraient perturber leur équilibre. La jolie candidate n'a d'ailleurs pas manqué de sortir les griffes lorsqu'elle s'est rendue compte que son mari se faisait très régulièrement draguer sur les réseaux sociaux...

Depuis le tournage de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, on compte encore deux couples qui tiennent la route. Il s'agit de Pauline et Damien et d'Alicia et Bruno. Ces derniers, compatibles à 83%, ont toutefois suscité l'inquiétude ces derniers jours, la faute à des messages suspicieux qui laissaient penser à une rupture. Mais il n'en est rien ! La belle blonde et Bruno forment en effet toujours un couple heureux. Du moins, lorsque personne ne vient s'immiscer dans leur quotidien.

Malheureusement, leur notoriété attire tous les regards. Ce n'est pas Bruno qui dira le contraire, lui qui est apparemment très convoité. Qu'à cela ne tienne, sa femme Alicia ne craint pas de s'imposer. Lundi 5 décembre, après avoir découvert un nouveau message, l'ex-candidate de M6 a d'ailleurs poussé un gros coup de gueule en story Instagram. "Petit message visé à la personne qui vient d'envoyer un message à mon mari et qui lui a demandé de le followback et derrière, elle lui envoie des photos dénudées en lui disant : 'Tiens, si t'as la flemme de t'abonner, tu vois au moins qui je suis', vous êtes toutes les mêmes. Mais regardez-vous dans une glace en fait. Vous parlez à un homme marié. Vous êtes vraiment des tchoins !", a-t-elle lâché passablement énervée.

Allez voir les hommes célibataires non ?

Et en commentaire de cette story, elle ajoutait : "C'est même visé pour toutes celles qui font ce genre de choses aux hommes mariés ou en couple. Allez voir les hommes célibataires non ? Respectez-nous sérieux (...) Bruno me montre souvent ce que vous lui envoyez, vous êtes vraiment des pouilleuses moi je ne rigole pas, arrêtez ça, je vais envoyer les photos à vos parents moi, on va voir ce qu'ils en pensent."

Il en faudrait toutefois bien plus pour entacher le bonheur d'Alicia et Bruno. Dans la soirée de mardi, ils ont d'ailleurs annoncé, au détour d'une question pour leurs abonnés, se préparer à partir pour un nouveau voyage, dont la destination est pour l'heure inconnue. Nul doute qu'ils en diront plus prochainement sur Instagram, où ils étalent leur quotidien depuis la fin de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image