Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bruno (Mariés au premier regard), la rupture avec Alicia ? "Un point sur la suite" nécessaire

Bruno (Mariés au premier regard), la rupture avec Alicia ? "Un point sur la suite" nécessaire
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
14 photos
La fin du conte de fées est-elle arrivée pour Bruno et Alicia de "Mariés au premier regard" ? Si le coup de foudre fut immédiat lors de leur mariage à Gibraltar, pas certain que l'amour soit encore au rendez-vous pour le couple. C'est en tout cas ce que laisse supposer le dernier message posté par Bruno sur les réseaux sociaux.

La malédiction de Mariés au premier regard a-t-elle encore frappé ? Chaque année, des couples formés par la science font naître l'espoir dans les coeurs des téléspectateurs en voyant leur mariage au premier regard s'inscrire dans la durée. Cette année, deux couples étaient concernés : Pauline et Damien et Alicia et Bruno. Si les premiers ont même failli devenir parents, les deux derniers ne sont pas en reste. Sur les réseaux sociaux, Alicia et Bruno ont étalé leur bonheur à tout va dès lors que l'émission terminée leur en a donné le droit. Voyages, moments à deux à la maison ou restos en amoureux, le couple n'avait de cesse de s'afficher, plus radieux que jamais, sur des posts Instagram. Mais le dernier en date de Bruno, justement, a mis la puce à l'oreille de nombreux internautes.

Après plusieurs jours passés sans donner aucune nouvelle à ses abonnés, Bruno a refait surface sur ses réseaux sociaux. Dans sa story Instagram (voir le diaporama), ce n'est pas une photo ou une vidéo d'un moment de sa journée que le candidat d'M6 a posté mais un message des plus énigmatiques : "Fin de la cure. Une semaine... Je m'étais donné l'objectif, enfin l'obligation, de décrocher complètement des réseaux pendant une semaine" écrit-il. Si jusque-là, rien d'alarmant, la suite fait craindre le pire aux internautes.

Comme il le précise, Bruno affirme que cette parenthèse loin d'Instagram lui a permis de "faire un point sur la suite", "mon futur mais également mes projets" : "J'étais complètement KO, exténué littéralement donc cette semaine a été ce qu'il fallait pour recharger. Je suis navré si j'ai pu vous inquiéter, de vous avoir laissés sans nouvelle mais j'en avais besoin et cela m'a fait du bien. Je ne vous oublie pas, vous m'avez manqué. Le futur s'annonce incroyable et je vais adorer le partager avec vous."

La fin du couple pour Bruno et Alicia ?

Ce message sonne-t-il donc la fin du mariage entre Alicia et Bruno ? Les tourtereaux ne se sont pas affichés ensemble depuis un moment, une habitude qui ne leur ressemble pas, tant ils semblaient complices et certains de l'avenir qui s'ouvraient à eux. Si rien n'est certain tant qu'aucun des principaux concernés n'a acté la rupture, un message d'Alicia entretient aussi le mystère : "La vie est faite pour être pleine de plaisirs et non de douleurs, tourne-toi vers les bons sentiments." Reste à savoir si ces sentiments en question concernent toujours Bruno...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image