Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alicia (Mariés au premier regard) : Terribles confidences à son mari Bruno en pleine lune de miel

Alicia (Mariés au premier regard) : Terribles confidences à son mari Bruno en pleine lune de miel
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Alicia et Bruno ont poursuivi leur lune de miel au Portugal lors de l'épisode de "Mariés au premier regard 2022" du 25 avril. Et la jeune femme a passé une étape importante pour elle à l'occasion d'un déjeuner.

Alicia et Bruno étaient sur leur petit nuage. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2022 compatibles à 83% ont eu un véritable coup de coeur lors de leur rencontre et se sont donc unis devant leurs proches. Après leur nuit de noces, ils sont partis au Portugal pour leur lune de miel. C'est à ce moment-là que la belle infirmière de 28 ans a pris la décision de se confier sur son douloureux passé.

Bruno a bien vu qu'Alicia avait des cicatrices au niveau du dos et de l'abdomen. Lors d'un déjeuner, elle a donc pris son courage à deux mains pour lui révéler qu'il y a six ans et demi, elle a été victime d'un accident de voiture, au cours duquel sa soeur aînée est décédée à l'âge de 23 ans. Que cela lui a laissé une vingtaine de cicatrices et qu'elle avait été placée dans le coma. Après avoir expliqué que par la suite elle a subi huit opérations en trois ans, Alicia a confié que c'est pour cette raison qu'elle était très émue lors du mariage quand sa soeur a fait un discours. Elle a remercié Bruno de ne pas lui avoir posé de questions avant qu'elle n'en parle et lui a demandé de ne pas avoir pitié pour elle. "Sache que je n'insisterai jamais là-dessus. Par rapport à tes cicatrices, aux problèmes de santé qui pourraient être liés. Je n'en ferai jamais trop. Et c'est uniquement quand tu me demanderas d'être là pour toi que je le serais. Je te promets. Pour le meilleur et pour le pire", a déclaré l'ingénieur en génie civil de 31 ans. Et il n'a pas caché qu'il voyait son épouse comme une super-héroïne.

Alicia a vite été rassurée face à la réaction de Bruno qui une fois de plus, a été très protecteur. "Ca me charme encore plus", a-t-elle avoué. Elle a donc baissé toutes ses barrières afin de vivre pleinement la fin de leur voyage. Lors du dîner, les deux candidats ont déjà prévu de se revoir le week-end suivant tant ils étaient à l'aise l'un avec l'autre malgré leur récente rencontre. Une grande première.

Du côté des audiences, cet épisode a rassemblé 2,74 millions de téléspectateurs, soit 14,2% de part de marché sur le public de 4 ans et plus. M6 est ainsi sur la troisième marche du podium derrière TF1 qui diffusait un inédit de Camping Paradis (3,50 millions) et France 2 avec Meurtres au paradis (3,28 millions).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image