Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alicia Vikander, sublime héroïne soutenue par son mari Michael Fassbender

Alicia Vikander, sublime héroïne soutenue par son mari Michael Fassbender
Par Sarah L.
Alicia Vikander et Michael Fassbender à la sortie de l'after-party du film "Tomb Raider" au club Home House à Londres, le 6 mars 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Alicia Vikander et Michael Fassbender à la sortie de l'after-party du film "Tomb Raider" au club Home House à Londres, le 6 mars 2018
L'acteur accompagnait son épouse à l'avant-première de "Tomb Raider" à Londres.

Après plusieurs mois d'attente, le reboot du film Tomb Raider arrive enfin sur les écrans. En France, il faudra attendre le 14 mars pour découvrir la relève d'Angelina Jolie sur grand écran. En pleine tournée mondiale pour assurer la promotion du long métrage d'action, Alicia Vikander peut en tout cas compter sur le soutien indéfectible de son mari Michael Fassbender, à ses côtés pour assister à l'avant-première londonienne organisée mardi 6 mars 2018.

Après avoir fait une apparition remarquée (mais chacun de leur côté) sur le tapis rouge, l'actrice de 29 ans et l'acteur de 40 ans ont quitté l'événement pour en rejoindre un autre. À l'issue de la projection, une fête d'équipe était effectivement organisée au club Home House, dans le quartier central de Marylebone. Sur place, Alicia Vikander et Michael Fassbender ont notamment retrouvé le réalisateur Roar Uthaug et son épouse Ingrid mais aussi la comédienne Kristin Scott Thomas, qui interprète le rôle d'Ana Miller, une collaboratrice de l'entreprise du père de Lara Croft.

L'apparition d'Alicia Vikander au bras de son époux survient quelques jours après la publication de son interview pour le magazine Vogue (édition du mois de mars 2018) dans laquelle elle se confiait sur son bonheur marital. "Je me sens plus heureuse et joyeuse que je ne l'ai jamais été", avait-elle lâché. Le couple s'était marié en octobre 2017 à Ibiza après trois ans de relation. Malgré les graves accusations portées contre Michael Fassbender (d'anciens dossiers remontés à la surface affirment qu'il avait été violent avec l'une de ses ex il y a un peu moins de dix ans), rien ne semble perturber l'équilibre du couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image