Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alison Arngrim de "La petite maison dans la prairie" a passé un Noël... très, très gay !

Nombre d'entre nous ont grandi en rêvant de lui tirer les couettes ou de la pousser dans le lac avec sa petite robe fleurie parfaite et ses boucles de poupée, mais la peste Nellie de La Petite Maison dans la Prairie a bien grandi. Aujourd'hui, Alison Arngrim est une comédienne accomplie, très drôle et avouons-le... très sympathique.

Elle parcourt les salles françaises avec son spectacle. Un one-woman-show, intitulé Confessions d'une garce de la prairie, qui revient sur les dix ans de cette série culte. L'actrice est d'ailleurs restée très amie avec Melissa Gilbert qui incarnait Laura Ingalls. Cette dernière vient de renouveler ses voeux de mariage lors d'une cérémonie, et Alison était bien évidemment présente.

Hier soir, la peste la plus célèbre de la télévision était dans la capitale pour dédicacer le DVD de son nouveau film. Alison tient un petit rôle dans Un Noël très, très gay. Le film raconte l'histoire Olaf Gunnunderson, un étudiant gay et assumé. Avant de rejoindre sa famille pour les vacances de Noël, il dit au revoir à son petit ami Nathan.
Ce que Nathan ignore, c'est qu'Olaf n'a jamais fait son coming-out et que ses parents lassés de le voir seul ont invité son ancienne petite amie du lycée Abby pour les fêtes.
Olaf parvient à gérer tant bien que mal la situation jusqu'à l'arrivée impromptue de Nathan chez les Gunnunderson... Cette comédie a rencontré un franc succès dans les festivals gay et lesbien.

Petite suggestion, puisque Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, est fan de la comédienne, pourquoi ne pas lui offrir un rôle dans la série ? Qui n'aimerait pas voir Nelly Oleson débarquer dans Wisteria Lane ?

Alison vient en tout cas de reprendre la route avec son spectacle. Vendredi, elle donnait une représentation à Montpellier et 100% des profits ont été reversés à La Fondation de France pour les sinistrés d'Haïti.
Alison sera le 19 mars à Brumath (Bas-Rhin), 20 mars à Vagney (Vosges), 26 mars à Le Garric (Tarn), 27 mars à Gassin (Var).

Toutes les dates sa tournée, ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel