Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alison Wheeler absente de Quotidien : la raison révélée, une vidéo dévoilée !

Alison Wheeler absente de Quotidien : la raison révélée, une vidéo dévoilée !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Ils sont nombreux à attendre le retour de "Quotidien" ce lundi 29 août 2022 dès 18h25 sur TMC. Yann Barthès sera bien de la partie, mais sans l'une de ses chroniqueuses. En effet, Alison Wheeler ne fait pas sa rentrée avec ses camarades ! Explications...

C'est la rentrée ! Les vacances sont finies pour bon nombre de personnalités, notamment celles qui prennent l'antenne. C'est le cas de Cyril Hanouna qui signe ce lundi 29 août 2022 son retour dans Touche pas à mon poste (C8), tout comme Yann Barthès dans Quotidien (TMC). L'animateur ne revient pas seul, il sera accompagné de sa bande composée d'Étienne Carbonnier, Julien Bellver, Paul Gasnier, ou encore Ambre Chalumeau et Maïa Mazaurette. Surprise pour les téléspectateurs qui ne retrouveront pas Alison Wheeler...

Le 25 août 2022, à quelques jours du grand retour, une première bande-annonce du retour de Quotidien a été diffusée. De ses images, les fidèles du programme ont surtout retenu l'absence de la chroniqueuse. Certains se sont inquiétés, d'autres ont évoqué diverses hypothèses... Ce sont nos confrères du Parisien qui donnent plus d'informations sur le sujet dans leur édition du dimanche 28 août 2022. D'après leurs informations, Alison Wheeler, "actuellement en tournage", ne quitte pas le show. Elle sera de retour dès le mois d'octobre !

Une information qui colle avec le mini sketch publié depuis sur Twitter. Yann Barthès y apparaît en train de contacter la jeune femme afin de lui demander où elle est, la rentrée était toute proche. "Je ne suis pas à loin, à Dubaï ! Je fais un saut, je termine ce que je fais, et j'arrive, je te raconterai. Une sombre histoire de code promo il y avait -50%...", s'amuse alors l'humoriste qui affiche un visage complètement transformé. En effet, elle affiche une bouche XXL par une opération esthétique ratée. "Alison est gonflée à bloc pour sa rentrée... en octobre", peut-on lire en légende de cette vidéo. Une touche d'humour pour rassurer les téléspectateurs et confirmer le retour de la chroniqueuse dans quelques semaines.

Si Alison Wheeler fera bel et bien son retour dans Quotidien, deux figures de l'émission ne rempileront pas. Il s'agit de Lilia Hassaine et Laurent Macabiès, homme de l'ombre qui s'occupait de la chronique Morning Glory, moment comique qui reprend les images marquantes des matinales radio et télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image