Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alix (Bachelor 2014) : ''Adriano, le Bachelor 2013, était un connard !''

Lundi soir, c'est Alix que Paul, le Bachelor 2014, a choisie pour construire un avenir à deux... La jolie brune, qui se faisait pourtant discrète durant les premiers épisodes, a fini par faire craquer le gentleman célibataire. Depuis la diffusion de l'épisode final, la gagnante de cette saison, qui s'est montrée très discrète dans les médias tout au long de l'aventure, est la coqueluche de la presse people. Tout le monde la réclame.

Dans un entretien accordé à nos confrères de 20Minutes.fr, Alix a donné son avis sur Adriano, le Bachelor de la saison passée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots ! "L'année dernière, la gagnante, Magalie, avec qui je suis désormais amie, est, elle, tombée sur un gagnant qui lui jouait du violon et puis derrière, c'était un gros flan. Alors c'est le jeu ma pauvre Lucette, mais bon, la pauvre, c'était un connard. Pas Paul !", lance-t-elle.

Alix est également revenue sur l'image d'elle qui ressort au montage. Souvent critiquée sur les réseaux sociaux pour son côté un peu niais, elle tient à souligner que c'est l'amour naissant pour Paul qui la mettait dans cet état : "La production a été très fidèle. Mais malheureusement pour moi, j'ai été filmée à un moment où j'ai eu un vrai coup de foudre. J'ai donc l'air crucruche et merlan frit par rapport à Paul !"

Alix est finalement partie s'installer avec Paul à Singapour peu après la fin de l'émission. "Nous avons pris nos marques à Singapour, qui est une ville très chouette, avec beaucoup d'expatriés et où la culture européenne est très présente. Paul m'a aidée financièrement au début, mais j'ai vite voulu me débrouiller par mes propres moyens. J'ai posé comme mannequin, ce qui est beaucoup plus facile là-bas en tant que jeune Européenne qu'en France", ajoute-t-elle dans les colonnes de La Dépêche.

Quant à l'évolution de sa relation avec Paul, huit mois après le tournage, le mystère reste entier. Rendez-vous lundi 5 mai dès 20h50 sur NT1 pour une soirée spéciale révélations et règlements de comptes...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel