Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée agrandit sa collection de tatouages : nouveau dessin symbolique, après une dure épreuve

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Le drame a eu lieu au mois de mai dernier mais Alizée ne s'en remet toujours pas. C'est pourquoi elle a tenu à rendre un ultime hommage, le 18 septembre 2021, à l'aide d'un nouveau tatouage.

Elle l'avait à l'esprit et au coeur. Voilà qu'elle l'a dans la peau. Alors qu'Alizée a fait ses adieux à sa petite chienne Galak au mois de mai dernier, la jeune chanteuse de 37 ans a décidé de lui rendre un ultime hommage. Un clin d'oeil permanent : un tatouage qui retrace sa jolie silhouette.

Samedi 18 septembre 2021, la femme de Grégoire Lyonnet a dévoilé le nouveau motif qui parcoure le bas de sa jambe gauche en expliquant qu'elle aurait son animal avec elle "pour l'éternité". Elle a réalisé ce rêve dans la ville d'Ajaccio, en Corse, avec la tattoo artist Mademoiselle Germaine.

Galak faisait partie du clan depuis toujours. Le petit Chihuahua avait vu Annily grandir, avait assisté aux premiers pas de Maggy. Hélas, il y a quelques semaines, l'animal a poussé son dernier souffle. "Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit, annonçait alors Alizée. Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter. Merci d'avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans... tu nous manques déjà tellement ma galakounette. J'espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leurs courir après. J'espère que tu es en paix ma Galak. Nous sommes tellement tristes. Je t'aime pour l'éternité..."

C'est un membre de la famille à part entière

Le vide est d'autant plus grand que l'adoption de Galak était un véritable désir d'enfance pour Alizée. En 2016, l'ancienne gagnante de l'émission Danse avec les stars expliquait effectivement qu'elle avait beaucoup souffert de ne pas avoir de chien quand elle était petite et que sa joie fut folle en réalisant cette ambition. "Quand ma fille a eu 5 ans, nous avons adopté Galak, racontait-elle dans les colonnes du journal Le Parisien. Quand on n'est pas à la maison, Galak nous manque, c'est un membre de la famille à part entière. On m'a parfois dit que Galak me ressemblait physiquement, je ne sais pas trop quoi en penser, mais il y a souvent un mimétisme entre un maître et son chien, non ?" Difficile de comparer la beauté de ses deux êtres mais une chose est sûre : ils sont désormais liés pour toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image