Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée divorcée du père de sa fille Annily : "Le moment le plus dur que j'ai eu à vivre..."

Alizée divorcée du père de sa fille Annily : "Le moment le plus dur que j'ai eu à vivre..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Heureuse en ménage avec le danseur Grégoire Lyonnet, Alizée a été mariée, une première fois, à Jérémy Chatelain dans les années 2000. Parents d'une grande fille, Annily, ils ont toutefois mis fin à leur relation en 2011.

Le parcours sentimental d'Alizée, la France le connaît plus ou moins par coeur. Depuis qu'elle a croisé la route de Grégoire Lyonnet, en 2013 sur le parquet de la quatrième saison de l'émission Danse avec les stars, la chanteuse - qui fête ses 38 ans le 21 août 2022 - vit sur un petit nuage. Elle a épousé son cher et tendre le 18 juin 2016 en La Chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde, à Villanova, sur sa Corse natale, et a connu grâce à lui le bonheur de devenir maman, pour la deuxième fois, en accueillant son adorable Maggy en novembre 2019. Ensemble, les deux artistes forment, donc, une jolie famille recomposée.

Hé oui ! Avant de succomber aux charmes du beau danseur, Alizée avait formé un couple très médiatique et très populaire avec Jérémy Chatelain, ancien candidat de la Star Academy. Leur histoire a duré 9 ans, a été rythmée par un mariage signé en Amérique, à Las Vegas, en mars 2003, et par la naissance d'Annily, l'aînée de l'interprète de Moi... Lolita. Depuis la rupture, chacun s'est remis de ses émotions et chacun a refait sa vie. Lui est devenu papa, de son côté, d'un garçon baptisé Forest, né de sa relation avec Julie Favre. S'il semble conserver des liens cordiaux avec son ex, le musicien n'évoque, pour autant, jamais cette époque de sa vie.

Ce fut très compliqué de l'expliquer à Annily

Pendant très longtemps, Alizée est pourtant restée marquée par leur idylle. Comme elle l'expliquait sur les ondes de MFM Radio, il y a quelques années, elle a très mal vécu sa rupture avec Jérémy Chatelain, en tant que maman et en tant que femme. "C'est le moment le plus dur que j'ai eu à vivre en tant que maman, admettait-elle. Ce fut très compliqué d'expliquer à Annily que malgré cette séparation, son père et moi serions toujours là pour elle et l'aimerions toujours autant". Si elle vit à Ajaccio avec sa mère et son beau-père Grégoire Lyonnet, Annily reste très proche de son père et n'hésite pas à lui rendre visite, en France continentale, dès qu'elle en a l'occasion. Ce premier divorce était donc une étape difficile pour Alizée... mais sans doute nécessaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image