Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alizée et Grégoire Lyonnet : Photos délirantes dans le bain ou aux toilettes !

Alizée et Grégoire Lyonnet : Photos délirantes dans le bain ou aux toilettes !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

C'est avec humour qu'ont décidé de boucler l'année Alizée et Grégoire Lyonnet. Le couple, in love depuis un an, se fait des blagues via Instagram et amuse ses fans.

Tout a commencé avec une photo d'Alizée dans son bain, prise par son petit ami. Le danseur a décidé de dévoiler un peu de l'intimité de sa compagne en la prenant en photo de dos dans son bain, s'amusant de l'un de ses plus grands tubes, J'en ai marre, pour légender cette dernière : "Elle a la peau douce dans son bain de mousse."

Grégoire Lyonnet en profitait alors pour souhaiter une bonne année à ses followers. Alors qu'ils ont entamé la tournée Danse avec les stars, qui leur demande de nombreuses heures d'entraînement, Alizée et Grégoire ont le droit à une petite pause jusqu'au 2 janvier, où ils seront à Nice. L'occasion de se retrouver et de délirer de plus belle.

Ainsi, Alizée a naturellement répondu à "l'attaque" de son amoureux en postant une photo de lui bien moins glamour puisqu'on voit Grégoire, de dos, aux toilettes.

"Minute vengeance @gregoirelyonnet #onelove", peut-on lire en légende de cette photo, qui n'a pas manqué d'amuser ses followers. "Trop forte @alizeeofficiel , une belle vengeance !!", "Il a vu Grégoire ? Lui c'était quand même plus glam, mais on vous aime pour ça votre humour et votre joie de vivre à tous les 2", "Mdr sa se fait pas t trop forte mon alizee t la meilleure il va pas êtres content Greg mdr", peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires. Totalement en osmose et dans le même délire, Alizée et Grégoire tordent définitivement le cou aux rumeurs de jalousie maladive de la chanteuse corse qui avaient fait surface après l'abandon inattendu de Grégoire Lyonnet au cours de la saison 5 de DALS.

Alizée dans son bain et Grégoire aux toilettes... Décidément, les tourtereaux semblent avoir eu envie de laisser leurs fans pénétrer dans leur vie la plus intime en cette fin d'année. Que leur réservent-ils pour 2015 ? Réponse dans quelques heures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image