Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, maman d'un bébé "parfait", partage une photo trop mignonne de Maggy

15 photos
Lancer le diaporama
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Maggy, la petite fille d'Alizée et de Grégoire Lyonnet, est née le 24 novembre 2019. Si vous n'avez pas eu l'occasion de découvrir son visage, séance de rattrapage !

Les minutes s'égrènent dans la vie d'Alizée, et chacune d'entre elles est en ce moment tournée vers le petit être qui grandit à ses côtés. Le 24 novembre 2019, la chanteuse et son compagnon Grégoire Lyonnet ont accueilli une adorable fille qu'ils ont appelée Maggy. Si la jeune femme de 35 ans a longtemps protégé son aînée Annily sur les réseaux sociaux, elle a finalement décidé de les consacrer à sa famille. Très régulièrement, depuis le jour de la naissance, elle partage des photographies de la chair de sa chair, à l'image de celle datant du 12 décembre 2019, où elle décrit son adorable amour comme "parfaite".

Sur l'image, bébé profite d'une sieste tendre, emmitouflé dans un plaid couleur taupe, avec maman en guise de protection – en plus de tout un tas de babioles accrochées au mur. Il faut dire que ce repos du guerrier est bien mérité. Quelques heures auparavant, la petite Maggy vivait ses premiers exploits sportifs en se joignant à Alizée et Grégoire Lyonnet, en visite dans leur studio de danse situé à Ajaccio. Une étape d'autant plus cruciale que c'est à grands coups de chorégraphies que le couple s'est rapproché, en 2013, à l'époque de Danse avec les stars 4. Comme quoi, du paso doble au petit bébé, il n'y avait qu'un pas !

En découvrant qu'elle attendait une deuxième fille, Alizée n'avait qu'une crainte : que Grégoire Lyonnet craque tant pour elle qu'il ne parvienne pas à avoir de l'autorité. Si les deux amoureux abreuvent les réseaux sociaux de photographies de Maggy, difficile de les départager afin de savoir lequel fond le plus pour le bébé. Annily, grande soeur pour la seconde fois – son père, Jérémy Chatelain, est papa d'un petit Forest –, s'est elle aussi prêtée au jeu sur son compte Instagram. Décidément, le bonheur... c'est de famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel