Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Séjour féérique au ski avec Maggy et Grégoire, son "seul amour"

Alizée : Séjour féérique au ski avec Maggy et Grégoire, son "seul amour"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Fière de sa fille Maggy, Alizée a partagé ses premiers exploits sur les pistes de ski de la station Orcières Merlette. Habillée dans une combinaison léopard, la fillette a démontré ses talents en ski mais aussi en luge. Des clichés qui ont fait fondre de nombreux internautes...

Le 6 mars 2022, Alizée a partagé de nombreux clichés de son séjour inoubliable à la station de ski Orcières Merlette. Partie avec son mari Grégoire Lyonnet et sa fille Maggy, la chanteuse a immortalisé plusieurs moments craquants passés en famille.

Pour ses premières vacances à la neige, la craquante Maggy a eu droit à une panoplie complète de ski. Adorable, la fille cadette d'Alizée était une véritable star sur les pistes avec une veste léopard et un casque avec oreilles de chat tigrées. Chanceuse, la fillette a eu droit à des descentes de luge tirées par leur chien Snow, très heureux de pouvoir courir dans la montagne. Visiblement déjà très à l'aise sur des skis, la jolie petite brune a également eu le privilège de faire une balade avec des chiens de traineaux et même de conduire un énorme tracteur à neige, assise sur les genoux de son papa.

"Très belles photos et magnifique famille et Maggy tellement choupinette", "Ma reine des neiges", "J'adore les.oreilles sur son casque", "Non mais ce casque, elle est trop chou", "Belle petite famille, du bonheur qui fait du bien", "Elle est trop mimi.." ont commenté certains internautes, conquis par le style inimitable de Maggy.

Amoureuse, Alizée a également partagé plusieurs clichés avec son mari Grégoire Lyonnet. Les mariés ont partagé plusieurs bisous en haut des pistes dans un cadre féérique. "One Love" écrit l'interprète du titre Moi, Lolita en légende.

"Un amour super fort et spécial", "Trop belle photo", "Vous êtes adorables", "Magnifique couple", "Un couple magnifiquement bien assorti", "Vous êtes trop beaux les amoureux", "Bébé 3 en route ?" peut-on lire en commentaires.

Pour rappel, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés en 2013 grâce à l'émission Danse avec les stars. Ils se sont mariés en juin 2016. Déjà maman d'Annily (fruit de son amour avec son ex-mari Jérémy Chatelain, ancien candidat de Star Academy avec lequel elle a été mariée de 2003 à 2012), la chanteuse a donné naissance à Maggy le 24 novembre 2019. La petite famille recomposée vit en Corse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image