Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Son adorable fille Maggy, qui marche, en vadrouille pour gâter sa mamie !

Alizée : Son adorable fille Maggy, qui marche, en vadrouille pour gâter sa mamie !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
C'est déjà une grande ! Le 24 novembre 2020, Maggy, la fille d'Alizée et de Grégoire Lyonnet, a fêté son premier anniversaire. Elle est déjà capable, si mature, de choisir ce qui fera plaisir à sa grand-mère.

Dites-le avec des fleurs ! Le vendredi 5 février 2021, Maggy, la fille d'Alizée et de Grégoire Lyonnet, a fait une heureuse. La petite puce s'est effectivement rendue au marché d'Ajaccio - le fameux Mercatu di Aiacciu, situé en Corse - pour choisir un très joli cadeau. Et c'est tout naturellement que son choix s'est porté sur un bouquet de tulipes jaunes, qu'elle est allée offrir illico presto à sa mamie, comme en témoigne les stories partagées sur Instagram par sa mère, qu'il l'a suivie dans cette aventure. Cela voudrait-il dire que l'enfant n'a pas accompli cette prouesse toute seule ?

J'ai envie de garder des moments positifs dans ma tête

Un anniversaire ? Une fête des grands-mères anticipée ? L'histoire ne nous le dit pas. Mais une chose est sûre : Maggy a tapé dans le mille avec son petit cadeau. Pourtant, la signification de la tulipe jaune est assez curieuse... et pas toujours positive. Cette fleur exprime l'inquiétude, le désespoir voire l'amour non partagé selon les plus grands experts fleuristes. La manière de la petite, sans doute, d'espérer une nouvelle année un peu plus douce aux membres de sa famille. "2020 : sacrée année, les masques sont entrés dans nos vies entre autres, résumait il y a peu sa maman Alizée. Mais j'ai envie de garder des moments positifs dans ma tête. J'ai partagé un shooting avec ma grande Annily, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison, je me suis baladée dans mon île avec mon mari Grégoire et nous avons fêté les 1 an de notre Maggy."

Il s'agissait d'une année clé pour l'enfant, qui célébrait effectivement son anniversaire pour la première fois le 24 novembre dernier. Les conditions n'étaient sans doute pas idéales, Covid oblige, mais la fillette avait tout de même eu droit à une fête organisée sur le thème de la jungle, et à une flopée de cadeau, entourée par sa mère Alizée, son père Grégoire Lyonnet et sa soeur Annily. On a effectivement vu plus compliqué, comme bilan, en 2020 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image