Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : Son adorable fille Maggy, qui marche, en vadrouille pour gâter sa mamie !

16 photos
Voir 16 photos
Alizée : Son adorable fille Maggy, qui marche, en vadrouille pour gâter sa mamie !
C'est déjà une grande ! Le 24 novembre 2020, Maggy, la fille d'Alizée et de Grégoire Lyonnet, a fêté son premier anniversaire. Elle est déjà capable, si mature, de choisir ce qui fera plaisir à sa grand-mère.

Dites-le avec des fleurs ! Le vendredi 5 février 2021, Maggy, la fille d'Alizée et de Grégoire Lyonnet, a fait une heureuse. La petite puce s'est effectivement rendue au marché d'Ajaccio - le fameux Mercatu di Aiacciu, situé en Corse - pour choisir un très joli cadeau. Et c'est tout naturellement que son choix s'est porté sur un bouquet de tulipes jaunes, qu'elle est allée offrir illico presto à sa mamie, comme en témoigne les stories partagées sur Instagram par sa mère, qu'il l'a suivie dans cette aventure. Cela voudrait-il dire que l'enfant n'a pas accompli cette prouesse toute seule ?

J'ai envie de garder des moments positifs dans ma tête

Un anniversaire ? Une fête des grands-mères anticipée ? L'histoire ne nous le dit pas. Mais une chose est sûre : Maggy a tapé dans le mille avec son petit cadeau. Pourtant, la signification de la tulipe jaune est assez curieuse... et pas toujours positive. Cette fleur exprime l'inquiétude, le désespoir voire l'amour non partagé selon les plus grands experts fleuristes. La manière de la petite, sans doute, d'espérer une nouvelle année un peu plus douce aux membres de sa famille. "2020 : sacrée année, les masques sont entrés dans nos vies entre autres, résumait il y a peu sa maman Alizée. Mais j'ai envie de garder des moments positifs dans ma tête. J'ai partagé un shooting avec ma grande Annily, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison, je me suis baladée dans mon île avec mon mari Grégoire et nous avons fêté les 1 an de notre Maggy."

Il s'agissait d'une année clé pour l'enfant, qui célébrait effectivement son anniversaire pour la première fois le 24 novembre dernier. Les conditions n'étaient sans doute pas idéales, Covid oblige, mais la fillette avait tout de même eu droit à une fête organisée sur le thème de la jungle, et à une flopée de cadeau, entourée par sa mère Alizée, son père Grégoire Lyonnet et sa soeur Annily. On a effectivement vu plus compliqué, comme bilan, en 2020 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image