Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alizée, son amour pour Grégoire : ''Je pensais que ça n'existait pas''

10 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 18 juin, Alizée offrait sa première interview télévisée en blonde à Laurence Ferrari sur le plateau du Grand 8 sur D8. Après avoir dévoilé son deuxième single Alcaline et à cinq jours de la sortie très attendue de son 6e album studio intitulé Blonde, la grande gagnante de Danse avec les stars 4 sur TF1 est revenue sur ce que cette formidable aventure a changé dans sa vie personnelle mais aussi sans sa relation avec Mylène Farmer, celle qui a lancé sa carrière musicale en juillet 2000.

Concernant la compétition qui l'a remise sur le devant de la scène, Alizée confie : "Quand je suis arrivée dans Danse avec les stars, j'étais très réservée, très pudique, très timide, et on m'a demandé autre chose que simplement danser : d'aller puiser au fond de moi des choses que j'avais bien cachées. J'ai dépassé tout ça et j'ai vécu une aventure formidable qui m'a permis de m'épanouir." Et d'ajouter à propos de son nouveau compagnon, le danseur Grégoire Lyonnet : "Grâce à l'émission, ma vision de l'amour a changé. (...) J'ai vécu des choses incroyables, une histoire est née et comme je pensais que ça n'existait pas."

Alors que Laurence Ferrari souhaite parler du titre énigmatique Mylène Farmer qui figure sur ce 6e album à paraître, la chanteuse corse explique : "Mylène Farmer n'a pas écouté le titre mais elle est au courant parce qu'elle a été la première informée. Ça fait longtemps que j'ai travaillé avec elle, c'était ma première école et la meilleure des écoles. C'était une manière aussi de lui faire un petit clin d'oeil pour la remercier parce qu'on m'en parle beaucoup mais moi je n'en ai jamais vraiment parlé. (...) Je ne l'ai pas vue depuis dix ans. On ne sait jamais de quoi la vie est faite, si on doit se recroiser, on se recroisera." Puis, lorsque Hapsatou Sy lui demande d'adresser un mot à son ancienne marraine, la maman de la petite Annily (9 ans) lance : "Je l'aime toujours autant."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image