Allison Benitez : Miss Roussillon élue sans elle, Norma Julia triomphe
Publié le 12 août 2013 à 11:57
Par Julien P. |
Norma Julia, élue Miss Roussillon 2014.
Allison Benitez sur une photo postée sur son compte Twitter.
Julien Brugel à l'enregistrement de l'émission Champs-Elysées au Studio Gabriel à Paris le 3 mai 2013.
La jeune reine de beauté Allison Benitez sur une photo postée sur son compte Twitter.
Photo postée par Allison Benitez sur son compte Twitter.
La suite après la publicité

Après moult rebondissements des plus tragiques, l'élection de Miss Roussillon a bien eu lieu ce dimanche 11 août au Bacarès (Pyrénées-Orientales) malgré l'inquiétante disparition de la grande favorite Allison Benitez (19 ans) et de sa mère Marie-Josée, puis du suicide de son père, Francisco - lequel continue d'être suspecté par les enquêteurs.

Selon nos confrères du Parisien, c'est sans heurt que la cérémonie placée sous le signe de la beauté s'est déroulée. Devant des prétendantes au titre arborant toutes un bracelet vert, "signe d'espoir", la patronne du comité local a adressé un court message de soutien à la famille d'Allison. Un message, intervenu après la présentation des modèles de robes prêtées par les partenaires, qui n'a été que peu applaudi par l'assistance.

Cette élection a néanmoins eu lieu dans un climat tendu, la décision de maintenir le concours ayant provoqué de vives critiques. Le danseur professionnel Julien Brugel, membre du jury aperçu comme partenaire de Chimène Badi et de Sheila dans l'émission Danse avec les stars, a par exemple renoncé à participer à l'événement, jugeant que celui-ci n'avait plus lieu d'être dans de telles conditions. "Je ne souhaite plus participer, ça ne correspond pas à la belle image du comité Miss France et à ses valeurs d'humanisme. Cela doit rester une fête et ça ne le sera pas. Cette manifestation aurait dû être reportée ou annulée", avait-il déclaré.

À l'issue de la compétition, c'est la jolie candidate prénommée Norma Julia qui a été investie du titre de Miss Roussillon 2014 et qui aura le privilège de représenter sa région lors du concours Miss France 2014 en décembre prochain sur TF1.

Mots clés
People France Miss France Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
"Deux hommes cagoulés avec matraque à la main" : Le Nouvel an de Nathalie Marquay tourne mal, elle partage des images de leur arrivée
"Deux hommes cagoulés avec matraque à la main" : Le Nouvel an de Nathalie Marquay tourne mal, elle partage des images de leur arrivée
2 janvier 2026
Série noire pour Élodie Gossuin et sa famille à l'étranger, son mari Bertrand Lacherie en a fait les frais
Série noire pour Élodie Gossuin et sa famille à l'étranger, son mari Bertrand Lacherie en a fait les frais
31 décembre 2025
Diane Leyre (Miss France 2022) perd un membre important de sa famille le jour de Noël, elle est son portrait craché
Diane Leyre (Miss France 2022) perd un membre important de sa famille le jour de Noël, elle est son portrait craché
26 décembre 2025
Miss France
Dernières actualités
Dernières news