Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allison Benitez : Son père Francisco, déjà entendu pour une étrange disparition

La sombre affaire Allison Benitez se poursuit. Après la disparition de la jeune femme et de sa mère Marie-Josée et le suicide de Francisco Benitez, son père, retrouvé pendu lundi matin, voilà que de nouveaux détails du passé viennent assombrir le portrait de celui qui s'est donné la mort en clamant, dans une lettre, son innocence. Son comportement suspect avait éveillé certains soupçons quant à son implication dans cette disparition.

Nous apprenons aujourd'hui que le légionnaire avait déjà été entendu pour une affaire similaire remontant à 2004. À cette époque, il avait été convoqué comme témoin après la disparition inquiétante d'une jeune femme, identifiée comme sa compagne ou sa maîtresse, d'après l'AFP.

Simone de Oliveira Alves a en effet disparu le soir du 29 novembre 2004, "après avoir récupéré à son domicile quelques effets vestimentaires et confié ses enfants à la garde d'un proche". Elle n'a jamais été retrouvée.

Et comme pour Allison et Marie-Josée, avec qui il était en instance de divorce, Francisco n'avait pas pris la peine de signaler la disparition à la police. Il avait déclaré aux enquêteurs qu'il s'était disputé avec sa jeune compagne et qu'elle avait pris ses affaires avant de lui envoyer un SMS pour lui dire qu'elle ne reviendrait plus. Francisco Benitez a toujours nié avoir été le dernier à avoir vu Simone de Oliveira Alves vivante.

Le dernier signe de vie donné par Marie-Josée correspond étrangement à un SMS envoyé sur le portable d'une de ses autres filles, annonçant qu'elle partait pour Toulouse avec Allison. À l'heure actuelle, les enquêteurs ne parviennent pas à tracer le téléphone qui semble s'être volatilisé.

Allison et Marie-Josée n'ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet, alors que la jeune fille de 19 ans devait participer au concours de Miss Languedoc qui se déroulera le 11 août prochain en vue de l'élection de Miss France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Christina Milian sur Instagram.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel