Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ally McBeal bientôt de retour ? Calista Flockhart prête à rempiler !

14 photos
Voir 14 photos
"Ally McBeal", c'est la série de toute une génération. Depuis la cinquième et dernière saison diffusée en 2002, les fans de Calista Flockhart attendaient impatiemment une suite. Cette fois c'est officiel, un remake de la série va bientôt voir le jour !

La voix suave et langoureuse de Barry White pourrait bien à nouveau retentir dans les toilettes du cabinet d'avocats Cage & Fish de Boston... La série cultissime Ally McBeal serait sur le point de revenir sur nos écrans comme l'a dévoilé le site TV Line. Interrogé en 2018 par Hollywood Reporter, le producteur David E. Kelley avait déjà confié travailler activement à un remake de la série.

"Je suis ouvert à l'idée de refaire Ally McBeal, mais je ne pense pas que ce soit nécessairement à moi de l'écrire. Si ça devait être fait, je pense qu'il faudrait que ce soit une femme qui s'en charge", avait-il confié à l'époque. Déterminé à moderniser la série, il avait ajouté : "Si cela doit être nouveau, cela doit être nouveau et différent. Et je l'ai déjà imaginé pendant cent heures." Une chose est sûre, des milliers de fans sont déjà impatients de retrouver les personnages de la série prête à résoudre de nouvelles enquêtes judiciaires.

La star de la série, Calista Flockhart, devrait (bien sûr) être présente dans ce nouveau projet. Diffusée dans les années 1990, Ally McBeal avait également révélé de nombreuses stars comme Lucy Liu, Courtney Thorne-Smith, Greg Germann, Robert Downey Jr ou encore Portia de Rossi.

Pour rappel, lors de la cinquième et dernière saison, la ravissante Ally quittait Boston pour s'installer à New York avec sa fille Maddie. Elle laissait ainsi derrière elle son grand amour, Larry (Robert Downey Jr.). Lors de cette suite, l'héroïne pourrait bien rencontrer à nouveau l'amour, qui sait ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image