Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano, en plein allaitement : Toutes les mères sont des Wonder Women !

Alyssa Milano continue son militantisme pro-allaitement. Pour Halloween, elle dégaine une photo vieille d'un an sur laquelle elle donne le sein à sa petite fille Elizabella, dans un déguisement de Wonder Woman.

Pour Alyssa Milano, Halloween est une occasion de se déguiser... mais pas seulement ! Il s'agit aussi de passer un message positif : tous les superhéros réunis ne pourront jamais rivaliser avec le courage d'une mère. Aussi, pour défendre cette jolie théorie, elle a dégainé une photo datant du 30 octobre 2014, un an plus tôt quasiment jour pour jour... Sur cette photo, elle apparaît déguisée en Wonder Woman, tout en donnant le sein à sa petite fille, Elizabella, désormais âgée d'un an et demi.

Alyssa Milano, qui a partagé plusieurs fois des clichés similaires, a fait l'objet de vives critiques au moment de l'allaitement de sa fille, notamment de la part d'internautes qui lui reprochaient de rendre public ce moment si intime. Malgré tout, elle continue son militantisme au travers de ce nouveau post. Pour Alyssa Milano, qui se bat pour que donner le sein à son enfant en public ne soit plus un tabou, souhaite faire comprendre à toutes ces mamans qui souffrent pour leur progéniture qu'il n'est pas nécessaire d'aller au cinéma pour voir des superhéros et qu'on ne mesure pas toujours qu'on en est parfois un soi-même. Belle philosophie !

L'actrice, qui connu la gloire avec Charmed, a mis de côté sa carrière pour le moment, afin de s'occuper au mieux de ses deux enfants tout en prenant soin de partager avec ses fans les beaux moments de sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Ravie de son rôle de maman, Alyssa Milano, 42 ans, a déclaré qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants dans les années à venir, notamment par la voie de l'adoption. Preuve que l'amour d'une mère est infini.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Antoine de Maximy confie avoir vécu une phase de dépression dans les années 2000 dans L'Insant Deluxe sur Non Stop People
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel