Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano, enceinte d'un garçon, veut une baby shower virtuelle !

Alyssa Milano a le coeur sur la main. A quelques semaines de l'accouchement, la star hollywoodienne préfère que ses fans fassent un don à l'Unicef au lieu de lui envoyer des cadeaux de naissance !

Même très enceinte, Alyssa Milano n'oublie pas de penser aux autres... La ravissante brune a posté un message destiné à ses admirateurs, sur le site qu'elle a récemment créé, Babybugliari.org (comprenez bébé Bugliari, le nom de famille de son mari).

L'actrice de 38 ans a écrit : "David et moi sommes ravis et submergés par l'effusion de messages lié à ma grossesse et nous voulons trouver une façon utile de célébrer la naissance prochaine de notre petit garçon."

Avant d'ajouter : "Au lieu d'un cadeau de naissance, nous serions touchés si vous faisiez une donation au fonds américain de l'UNICEF pour permettre d'assister les enfants et mamans dans les pays en développement. L'objectif est qu'ils puissent grandir en pleine santé, heureux et forts, ce que nous voulons pour notre propre enfant."

Avec ce message, Alyssa Milano fait preuve d'une très grande générosité. Ambassadrice de l'Unicef depuis 2003, la comédienne attend son premier enfant, un petit garçon, avec son mari depuis août 2009, David Bugliari. Avant-première de Very Bad Trip 2 à LA, gala à Washington... Le couple affiche son amour aux quatre coins des Etats-Unis ! Alyssa Milano qui ne semble pas souffrir de maux de grossesse contrairement à Tori Spelling, est plus heureuse que jamais depuis qu'elle est enceinte !

Et en plus de fonder une famille, la star de Charmed relance sa carrière. Elle sera à l'affiche de la dernière comédie des frères Farrelly aux côtés d'Owen Wilson. Alyssa Milano a le vent en poupe... Mais elle devra bientôt jouer son plus beau rôle, celui de maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel