Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano excédée : "J'en ai marre de me battre", des symptômes du Covid un an après !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Alyssa Milano s'est battue contre la Covid-19 et a reçu ses deux doses de vaccin, mais reste affectée par le virus ! L'actrice de "Charmed" retrace son combat et décrit ses symptômes dans une nouvelle interview.

Le déconfinement est en marche, mais la prudence face à la Covid-19 est toujours de mise ! Alyssa Milano pousse les internautes à se protéger en se faisant vacciner et en portant le masque. L'ex-héroïne de la série Charmed avait contracté le virus et souffre encore de séquelles...

Maux d'estomac et de tête, fatigue accablante, perte de mémoire et de cheveux : Alyssa Milano a vécu un cauchemar l'été dernier, en contractant la Covid-19. Elle s'est fait vacciner une première fois le 22 avril 2021 et a incité ses plus de 3 millions d'abonnés Instagram à en faire autant.

"C'est quelque chose dans lequel je voulais m'impliquer, parce que je ne sais pas comment on va s'en tirer si on ne pousse pas les gens à se faire vacciner, et pas seulement les gens dans notre pays, mais dans le monde entier, a expliqué Alyssa Milano à People. Si je peux prendre mon expérience d'avoir eu la Covid et de l'utiliser pour aider, je le ferai sans hésiter." A date, 33 millions d'américains ont été touchés et le pays compte presque 600 000 morts.

Bientôt un an après sa contamination, Alyssa Milano souffre encore de symptômes. "J'en ai marre de me battre, donc j'ai presque accepté l'idée que je me sentirai comme ça pour le restant de mes jours, confie-t-elle. Mais j'essaye de me reposer plus, de boire beaucoup d'eau, de prendre mes vitamines et de faire du mieux que je peux."

Dans son entretien avec le site américain, l'actrice de 48 ans et maman de deux enfants (Milo et Elizabella, 10 et 6 ans, nés de son mariage à David Bugliari) précise avoir reçu sa deuxième injection. Alyssa Milano a souffert de frissons mais constate une petite amélioration de son état. Elle insiste tout de même sur les dangers de la Covid-19 : "Je n'ai jamais rien connu de semblable à ce virus, et il a affecté tous les aspects de ma santé, aussi bien mentale que physique."

Sur les réseaux sociaux, Alyssa Milano réagit également aux commentaires déplaisants qu'elle reçoit. Un internaute lui a récemment écrit : "Triste de voir qu'une actrice has-been essaye encore d'être importante". L'intéressée, dont les engagements contre le racisme, les violences sexuelles et pour la santé déplaisent à quelques utilisateurs, lui a répondu : "Cette actrice has-been a quelque chose à dire. Au-delà de tout ça, ce n'est pas parce que vous essayez de me blesser que ce que vous affirmez est vrai. Je travaille sans m'arrêter depuis que j'ai 7 ans et... vous pouvez juste aller vous faire fout** et passer à autre chose."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image