Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano victime du Covid-19 : retour à l'hôpital et perte de cheveux

Touchée par le coronavirus en avril 2020, l'actrice américaine Alyssa Milano partage avec ses fans les dessous de la maladie. Toujours pas guérie, elle a eu une belle frayeur le 8 août 2020, la forçant à se rendre à l'hôpital pour vérifier si tout était normal...

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, tout le monde est logé à la même enseigne ! Ainsi, de nombreuses personnalités ont été touchées par la maladie aux quatre coins du monde. Dernière en date à en avoir parlé : l'actrice Alyssa Milano. Victime de plusieurs symptômes qui persistent depuis avril 2020, elle continue de rendre visite aux médecins.

Sur Twitter, l'ancienne star de la série culte Charmed a posté une photo d'elle à l'hôpital, avec un masque sur le visage et de tubes branchés à plusieurs endroits de son corps, le 9 août 2020. Quelques heures plus tôt, elle se faisait une belle frayeur... "Je suis malade à cause du Covid-19 depuis avril. J'ai encore de nombreux symptômes. Je suis ce que les médecins appellent 'une porteuse au long cours'. La nuit dernière, j'avais une vraie lourdeur dans la poitrine. Je suis allée aux urgences pour vérifier que ce n'était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n'était pas le cas. Ce virus craint. Prenez le sérieusement", a commenté Alyssa Milano.

En médiatisant sa lutte contre le coronavirus, l'actrice de 47 ans espère bien convaincre quelques Américains que cette maladie, qualifiée de manière déplacée par le décrié président républicain Donald Trump de "virus chinois", n'est pas anodine et certainement pas juste une grosse grippe. A date, les Etats-Unis comptent d'ailleurs plus de 5 millions de personnes contaminées et approche de la barre des 165 000 morts. Pendant ce temps, nombreux sont ceux à militer contre le port du masque...

Pour prouver un peu plus encore les effets du coronavirus sur le corps, Alyssa Milano a aussi partagé une vidéo d'elle se brossant les cheveux. Affichant une petite mine, la star s'est filmée utilisant une brosse et a montré qu'elle souffre d'une importante perte de cheveux. "Je me suis dit que j'allais montrer ce que le Covid-19 fait à vos cheveux. Prenez cela sérieusement. Portez un putain de masque", a-t-elle d'abord écrit avant de partager un article sur le sujet, affirmant que jusqu'à 65% de patients interrogés suite à leur contamination avaient déclaré avoir perdu des cheveux. Une information à prendre, pour l'heure, avec des pincettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel