Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano, victime du Covid-19 : photo choc et témoignage cash

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, les morts se comptent en milliers et les malades en millions. Anonymes et personnalités sont logés à la même enseigne. L'actrice américaine Alyssa Milano vient de confier avoir été touchée. Elle a posté une photo sur Instagram.

En février 2020, le monde découvrait les prémices d'une crise sanitaire rapidement devenue mondiale. Le coronavirus, ou Covid-19, a déjà fauché les vies de plus de 700 000 personnes et touché 18 millions d'autres, à la date du 6 août 2020. Dernière personnalité à s'exprimer sur le sujet, Alyssa Milano a révélé avoir elle aussi été malade.

Sur son compte Instagram suivi par 2,8 millions d'abonnés, l'ancienne star de la série Charmed a posté une photo choc d'elle avec un masque et un tube l'aidant à respirer. "C'est moi le 2 avril après avoir été malade pendant deux semaines. Je n'avais jamais été malade comme cela. Tout faisait alors mal partout. Il y avait aussi la perte de l'odorat. J'avais l'impression qu'un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne gardais aucune nourriture. J'ai perdu 4 kilos en deux semaines. J'étais à l'ouest. J'avais de la fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J'avais tous les symptômes du Covid", a-t-elle relaté. Et pourtant, la star précise que trois tests l'avaient déclarée négative !

S'en est alors suivie une période de quatre mois avec des symptômes. "J'ai des vertiges, des maux de ventre anormaux, des règles irrégulières, des palpitations cardiaques, un souffle court, aucune mémoire à court terme et un sentiment de malaise général. J'ai alors fait un test sérologique en laboratoire. Je suis positive aux anticorps du Covid-19 [ce qui confirme que l'actrice de 47 ans a été en contact avec le virus, NDLR]. J'ai eu le coronavirus. Je veux juste que vous ayez conscience que notre système de tests est imparfait et que nous ne connaissons pas les vrais chiffres du virus. Je veux aussi que vous sachiez que la maladie n'est pas une intox (...) Par pitié, lavez-vous les mains, portez un masque et respectez les distances. Je veux que personne ne se sente comme je me suis sentie. Portez-vous bien", a ajouté Alyssa Milano.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel