Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alyssa Milano dévoile sa "perte de cheveux extrême" à cause du Covid-19

Alyssa Milano dévoile sa "perte de cheveux extrême" à cause du Covid-19
Alyssa Milano - Les célébrités assistent à la première du film "Bombshell" à Los Angeles.
17 photos
Lancer le diaporama
Alyssa Milano - Les célébrités assistent à la première du film "Bombshell" à Los Angeles.
Après avoir contracté le Covid-19 en mars 2020, Alyssa Milano a confié être toujours victime de violents symptômes de la maladie. Anxieuse de souffrir encore du virus, l'actrice confie son calvaire au quotidien.

Interviewée dans l'émission The Dr. Oz Show le 9 octobre 2020, Alyssa Milano a déploré toujours souffrir des symptômes du Covid-19. Contaminée en mars dernier, l'ancienne star de la série culte Charmed est ce que les médecins appellent une "porteuse au long cours", c'est-à-dire qu'elle subit encore de nombreux effets persistants du coronavirus. Anxieuse, l'actrice de 47 ans révèle notamment souffrir d'une "perte de cheveux extrême" et d'un "brouillard cérébral".

"C'est difficile, surtout quand vous êtes une actrice et qu'une grande partie de votre identité est enveloppée dans ces choses, comme avoir de longs cheveux soyeux et une peau propre" indique-t-elle. Déboussolée, l'actrice avait d'ailleurs déjà dévoilé son étonnante perte de cheveux en publiant une vidéo sur Twitter le 9 août 2020. Outre sa chute de cheveux, Alyssa doit également faire face à d'énormes pertes de mémoire. Elle explique : "Parallèlement à cela aussi, j'ai le "brouillard cérébral". Ce qui, encore une fois, en tant qu'actrice, en tant que personne qui doit mémoriser un dialogue et être capable de réciter, de répondre et d'être sur mes gardes, est effrayant."

Au cours de cette interview, la maman d'Elizabella et de Milo a également précisé quels avaient été ses premiers symptômes au mois de mars : "Des problèmes d'estomac et des maux de tête comme je n'en ai jamais ressenti de ma vie, et une fatigue accablante." Quelques jours plus tard, la femme de Dave Bugliari a commencé à sentir ses poumons s'encombrer. Dès lors, Alyssa confie avoir réellement paniqué. "Ça s'est installé dans mes poumons et c'est là que ça fait vraiment peur. J'ai dit: "C'est le moment. Est-ce que je vais à l'hôpital, est-ce que je vais aux urgences ou est-ce que je reste à la maison ?"

Finalement, Alyssa a effectué plusieurs allers-retours à l'hôpital dont le plus récent remonte au mois d'août 2020. L'actrice avait reçu des soins après avoir senti une vive douleur à la poitrine. Depuis le mois d'août, la star de la série Mistresses révèle encore ressentir "des anomalies de l'estomac, des règles irrégulières, des palpitations cardiaques, un essoufflement, une mémoire à court terme nulle et un malaise général".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image