Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alyssa Milano sort de ses gonds face aux critiques : "Vous pouvez aller vous faire..."

Alyssa Milano sort de ses gonds face aux critiques : "Vous pouvez aller vous faire..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Alyssa Milano n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Et puisqu'elle évoque facilement ses engagements politiques sur les réseaux sociaux, la comédienne est une cible idéale pour les détracteurs...

Les célébrités tentent souvent de rester de marbre face aux commentaires haineux qui pullulent sur les réseaux sociaux à leur encontre. Alyssa Milano, elle, a choisi de répondre. Accusée d'être une has-been dépassée par les évènements, notamment à cause de ses engagements politiques, la comédienne de 48 ans a pris la parole sur son compte TikTok...

"Vous voyez ça ? On me le dit souvent, explique l'héroïne de Charmed en pointant du doigt un message peu flatteur. Le plus souvent, cela vient de personnes qui appartiennent à un parti différent du mien. Mais vous savez, je m'identifie à ceux qui croient en l'égalité, aux opportunités pour tous, à ceux qui se battent pour les plus vulnérables et pour les communautés marginalisées."

Alyssa Milano n'a jamais fait grand secret de ses convictions politiques. Lors des élections présidentielles américaines de l'année 2004, elle s'était par exemple ralliée au candidat démocrate John Kerry. Sur les réseaux sociaux, l'actrice est particulièrement militante, dénonce les inégalités, les violences conjugales et est, en partie, à l'origine du mouvement #MeToo. "Cette actrice has-been a quelque chose à dire, précise la maman de Milo et Elizabella, le 28 avril 2021. Au-delà de tout ça, ce n'est pas parce que vous essayez de me blesser que ce que vous affirmez est vrai. Je travaille sans m'arrêter depuis que j'ai 7 ans et... vous pouvez juste aller vous faire fout** et passer à autre chose."

Connue du grand public depuis qu'elle a accepté le rôle de Samantha Michelli, Alyssa Milano a effectivement débuté sa carrière très jeune... avant même de donner la réplique à Tony Danza. Après avoir passé un casting avec sa baby-sitter, elle avait été engagée pour jouer dans la comédie musicale Annie et était partie en tournée, pendant dix-huit mois, avec sa mère. La suite vous la connaissez. Apparue récemment dans Insatiable, sur Netflix, et dans Grey's Anatomy auprès d'Holly Marie Combs, la comédienne s'apprête à faire revivre ses succès des années 1980 puisqu'elle a promis, sur les réseaux sociaux, une suite à la série Madame est servie. "Dépassée"... ou pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image