Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alyssa Milano : Son oncle fait un malaise au volant, elle empêche un terrible drame

Alyssa Milano : Son oncle fait un malaise au volant, elle empêche un terrible drame
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
23 photos
C'est sûrement l'un des pires cauchemars qui puisse arriver en voiture. En pleine balade avec son oncle, Alyssa Milano a pris conscience que celui-ci faisait un malaise alors qu'ils étaient sur une autoroute à pleine vitesse. L'actrice a réagi comme une véritable héroïne.

Alyssa Milano a peut-être sauvé la vie de son oncle lors d'un effrayant accident de voiture sur une autoroute de Los Angeles. Alors qu'ils se trouvaient tous deux à bord d'une Ford Edge lancée à vive allure sur une voie rapide, l'actrice de 48 ans s'est rendue compte que son oncle commençait à faire un malaise ressemblant fortement à une crise cardiaque. Immédiatement, l'interprète de Phoebe Halliwell n'a pas réfléchi une seule seconde et s'est servie de ses mains pour appuyer sur les freins. Selon TMZ, leur véhicule aurait ensuite dérivé sur une autre voie et aurait percuté une voiture avant de finalement s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence.

Juste après avoir sécurisé et arrêté le véhicule, la femme de David Bugliari s'est ensuite précipitée pour faire un massage cardiaque à son oncle Mitch qui avait perdu connaissance et s'était évanoui. Quelques instants plus tard, les secours sont finalement arrivés pour les prendre en charge. Son oncle a ensuite été transféré en urgence dans un hôpital voisin. Un agent d'Alyssa Milano a confié que Mitch était désormais pris en charge et sous traitement. L'ancienne actrice de la série Madame est servie a tenu à remercier tous ceux qui ont aidé son oncle, y compris les premiers intervenants sur le lieu de l'accident ainsi que le personnel hospitalier. Avec de tels réflexes, Alyssa Milano a sûrement sauvé sa vie et celle de son oncle, dans cet accident qui aurait pu leur être fatal.

Des clichés de l'accident impliquant Alyssa Milano et son oncle Mitch sont disponibles sur le site TMZ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image