Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alysson Paradis amoureuse et Ludivine Sagnier: Deux belles "Mothers" à Deauville

Alysson Paradis amoureuse et Ludivine Sagnier: Deux belles "Mothers" à Deauville
Par Christopher R.
Alysson Paradis et son compagnon Guillaume Gouix à la première de "Mother !" lors du 43e Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 8 septembre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Alysson Paradis et son compagnon Guillaume Gouix à la première de "Mother !" lors du 43e Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 8 septembre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Il y avait du monde pour la première du déjà controversé mais fascinant film de Darren Aronofsky.

Tantôt sous la pluie, tantôt sous le soleil, le Festival du Film Américain de Deauville se poursuit avec les aléas de la météo. Vendredi 8 septembre, le CIO accueillait la première du film qui avait tant fait jaser à Venise, Mother !. Son réalisateur, Darren Aronofsky, était présent sans son actrice principale et compagne Jennifer Lawrence. Mais pour l'applaudir, de nombreuses personnalités françaises avaient fait le déplacement dans la cité balnéaire normande.

Parmi elles, une actrice et "mother" (mère) divine (elle a trois enfants) : Ludivine Sagnier. On pouvait aussi croiser Marilou Berry, Astrid Berges-Frisbey mais aussi Audrey Pulvar, qui malgré la pluie, n'a pas manqué de brandir une pancarte sur laquelle était écrit sa "solidarité avec St Martin et St Barth" les deux îles françaises qui ont été ravagées par l'ouragan Irma. La journaliste, d'origine martiniquaise (elle qui a grandi à Fort-de-France) a été évidemment touchée par le sort des îles voisines de la sienne, laquelle a aussi été frappée avec des dégâts bien moins importants.

On a également croisé Alysson Paradis, venue au bras de son chéri et papa de son fils, Guillaume Gouix, ainsi qu'Héloïse Letissier (Christine & The Queens), JoeyStarr et Grégory Fitoussi, la pétillante Bérengère Krief, Anne Le Ny mais également une belle et glamour Joyce Jonathan, remarquée dans sa robe verte. Laetitia Dosch, les jurés Leonor Varela, Anaïs Demoustier, Abd Al Malik et Emmanuelle Bercot, Danièle Thompson et Guillaume Gallienne, Céline Sallette, Patrick Braoudé et sa femme Guila ou encore Olivier Baroux et son épouse Coralie étaient également de la partie.

Dans la journée, c'est Michelle Rodriguez qui était dans la lumière. L'actrice de la franchise Fast & Furious dévoilait sa cabine sur les fameuses planches de Deauville. Un honneur qui est revenu, ce samedi 9 septembre, à Woody Harrelson, que l'on a récemment vu en bad guy dans La Planète des Singes : Suprématie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image