Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AMA 2016 : Selena Gomez, glamour, signe son retour avec un émouvant discours

16 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez sur la scène des American Music Awards le 20 novembre 2016 à Los Angeles
Absente de la scène depuis près de trois mois, la star a fait une apparition surprise.

C'est avec une classe folle et beaucoup d'émotion que Selena Gomez a signé son grand retour médiatique lors de la nouvelle édition des American Music Awards.

Absente de la scène depuis près de trois mois après avoir annulé sa tournée, la chanteuse de 24 ans s'était éloignée de la lumière des projecteurs pour soigner son lupus et une grave dépression. Après quelques semaines passées en rehab, l'interprète de Come & Get It semble aller un peu mieux. Dimanche 20 novembre, elle a ainsi profité d'une apparition surprise à la prestigieuse cérémonie de récompenses pour prononcer un émouvant discours.

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour vous mériter

Sacrée meilleure artiste féminine dans la catégorie pop/rock, un prix qui lui a été décerné par son fidèle public, l'ex-petite amie de Justin Bieber a subjugué les foules dans une longue robe rouge de la maison Prada. Chaussée d'une paire de Giuseppe Zanotti Design, la star américaine n'a pu contenir ses larmes au moment de récupérer son trophée. "Que cela me plaise ou non, vous connaissez une grande partie de ma vie. J'ai dû m'arrêter. Parce que j'avais tout dans ma vie, mais j'étais absolument détruite de l'intérieur. J'ai réussi à maintenir les apparences pour ne pas vous laisser tomber, mais j'ai tellement encaissé que j'ai fini par craquer. Je ne veux pas voir vos corps sur Instagram, je veux voir ce qu'il y a l'intérieur. Je ne cherche plus l'approbation, je n'en ai plus besoin. Tout ce que je peux dire, du plus profond de mon coeur, c'est que je suis tellement reconnaissante d'avoir la chance de pouvoir partager ce que j'aime avec les gens que j'aime. Et je tiens à remercier mes fans parce que vous êtes incroyablement fidèles. Je ne sais même pas ce que j'ai fait pour vous mériter. Si vous êtes brisés, vous n'êtes pas obligés de le rester. Et que vous me respectiez ou non, vous devez savoir une chose à mon propos, c'est que je me soucie des gens. Alors mille fois merci pour ce prix, je vous le dédie", a-t-elle déclaré sous les applaudissements.

Installée dans le public, la chanteuse Lady Gaga était visiblement très émue du discours de sa jeune collègue. En septembre dernier, l'interprète de 30 ans avait également confié souffrir de dépression lors d'un entretien accordé au Daily Mirror. "J'avais besoin de temps pour me stabiliser et me recalibrer. Je ne me souviens de rien de l'époque où ma carrière a décollé. C'est comme si j'étais traumatisée. Je prends des médicaments, je ne dis pas que je me sens bien grâce à cela. Je n'encourage pas les jeunes à en prendre, mais je reconnais que je lutte contre la dépression et l'angoisse, comme beaucoup de gens", avait-elle expliqué.

Dans les coulisses, les deux chanteuses se sont d'ailleurs chaleureusement saluées après la cérémonie, profitant de cette réunion pour capturer une photo complice. Si elle va doucement mais sûrement mieux, Selena Gomez peut en tout cas compter sur le soutien indéfectible de la Mother Monster. "Tellement génial d'avoir pu traîner avec la plus grande rockstar de la soirée. (Vous savez, Sting et Green Day mis à part)... celle qui a obtenu le plus grand pris a un GRAND coeur qu'elle partage avec le monde", a écrit en légende l'ex-fiancée de Taylor Kinney.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel