Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez accro aux médicaments et à bout de nerfs ? Un "proche" balance

Selena Gomez se cache des photographes à son arrivée à l'aéroport de Melbourne. Australie, le 5 août 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez se cache des photographes à son arrivée à l'aéroport de Melbourne. Australie, le 5 août 2016
L'état de santé de la popstar préoccupe ses fans.

Une semaine après l'annonce choc de l'annulation de sa tournée, les rumeurs vont bon train concernant l'état de santé de Selena Gomez. Il y a quelques jours, la popstar de 24 ans a fait savoir qu'elle mettait en pause sa carrière pour une durée indéterminée, officiellement à cause de crises d'angoisse et d'une dépression. Un passage à vide qu'elle a justifié par l'effet secondaire du lupus, une maladie chronique dont elle souffre depuis deux ans et qui affecte son système immunitaire.

Sans surprise, les fans se sont inquiétés pour leur idole tandis qu'en coulisses, les ragots ne sont pas tendres avec l'interprète de Same Old Love. Selon les informations du site RadarOnline, un tabloïd en ligne, Selena Gomez serait complètement déboussolée. "C'est terrible qu'elle souffre du lupus, mais cela lui sert d'excuse à tout bout de champ ces derniers temps. La vérité, c'est que c'est juste une épave en ce moment. Elle se sent désespérément seule", a balancé un soi-disant proche de la popstar.

La même source précise que le décès tragique et brutal de son amie, la chanteuse Christina Grimmie, l'a précipitée dans une "spirale infernale" contre laquelle elle tente de lutter à grand renfort de substances médicamenteuses. "Elle a commencé à prendre du Lexomil, du Clonazépam et du Xanax", rajoute un autre informateur. Un cocktail d'antidépresseurs et de somnifères extrêmement dangereux et potentiellement mortel, à haute dose, qui inquiète son entourage. Affectée par le décès de son amie, et la nouvelle relation de son ex Justin Bieber et la jeune Sofia Richie, Selena Gomez aurait reçu le soutien de ses proches qui l'auraient sommée de se faire admettre en cure de désintoxication.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la chanteuse est fait l'objet de telles rumeurs. Il y a deux ans déjà, la presse tabloïd avait spéculé sur une éventuelle dépendance à la drogue pour justifier son admission dans un centre spécialisé où elle avait en réalité subi... une chimiothérapie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel