Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez malade : La popstar annule sa tournée et met sa carrière sur pause

Selena Gomez en concert à Vancouver, le 15 mai 2016
15 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez en concert à Vancouver, le 15 mai 2016
L'an passé, la chanteuse avait déjà révélé souffrir d'un lupus.

Trois mois après le début de sa tournée, Selena Gomez a annoncé qu'elle annulait les prochains concerts de son Revival Tour. La popstar de 24 ans a fait savoir par le biais d'un communiqué de presse transmis au magazine People qu'elle était forcée de faire une pause à cause de son état de santé. Il y a trois ans, la chanteuse avait déjà dû faire un break. Elle s'était fait admettre dans un centre spécialisé afin de subir une chimiothérapie pour venir à bout d'un lupus, une maladie chronique auto-immune qui survient lorsque le système immunitaire s'attaque aux cellules de l'organisme et les détruit.

"Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a un an, j'ai révélé que j'avais un lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières. J'ai récemment découvert que les crises d'angoisses, le stress ainsi que la dépression pouvaient être des effets secondaires de cette maladie et représentaient bien des défis. Je veux conti­nuer d'être proac­tive et me concentrer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d'y arri­ver, c'est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi", a-t-elle déclaré avant de remer­cier ses fans pour leur soutien : "Vous savez que vous êtes spéciaux pour moi. Je sais que je ne suis pas toute seule et j'espère que cela encouragera d'autres personnes qui souffrent de problèmes de santé."

Une source proche de Selena Gomez, qui inquiétait ses fans le mois dernier en publiant d'étranges messages sur sa page Instagram, a ajouté que cette décision n'avait "rien à voir avec l'alcool ou la consommation de substances illicites". "Elle a préféré se libérer de ses obligations pour l'année à venir pour se concentrer sur son avenir. Elle comprend mieux pourquoi elle ne sentait pas vraiment elle-même ces derniers mois et est soulagée de savoir désormais pourquoi. Elle reste positive quant au futur", a indiqué la même source. Gageons que la reine des réseaux sociaux pourra compter sur le soutien de ses fans et de ses nombreux amis pour traverser cette nouvelle épreuve, et revenir encore plus forte sur le devant de la scène.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel