Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amal Clooney, enceinte : Sublime face au secrétaire général de l'ONU

Amal Clooney, enceinte : Sublime face au secrétaire général de l'ONU
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Amal Clooney et sa cliente Nadia Murad Basee Taha rencontrent le secrétaire général des Nations Unies Antonio Guterres au siège de l'ONU. New York, le 10 mars 2017.
28 photos
Lancer le diaporama
Amal Clooney et sa cliente Nadia Murad Basee Taha rencontrent le secrétaire général des Nations Unies Antonio Guterres au siège de l'ONU. New York, le 10 mars 2017.
Pour sauver les victimes de Daesh, l'avocate et épouse de George Clooney frappe aux portes.

Pour les victimes de l'État Islamique, Amal Clooney s'engage et demande de l'aide. Enceinte, l'avocate de 39 ans possède un nouveau soutien de poids : le secrétaire général de l'ONU, qu'elle a rencontré vendredi avec une célèbre activiste...

Suite du séjour d'Amal Clooney à New York. Vendredi 10 mars, l'épouse de George Clooney est retournée au siège de l'ONU pour rencontrer le secrétaire général de l'organisation, Antonio Guterres. Amal n'était pas seule : Nadia Murad, ambassadrice de bonne volonté des Nations unies pour la dignité des survivants de trafic humain et victime de l'État Islamique, a elle aussi pris part à ce rendez-vous de la plus haute importance.

Cet entretien avec le secrétaire général des Nations unies fait suite à la conférence "The Fight against Impunity for Atrocities: Bringing Daesh to Justice" ("Le combat contre l'impunité et les atrocités : amener Daesh devant la justice"), animée le jeudi 9 mars au siège de l'ONU. Amal Clooney y a prononcé un discours, réitéré son engagement contre Daesh et sollicité l'aide du gouvernement irakien et des nations membres de l'union. Elle était, là encore, accompagnée de Nadia Murad, survivante des agissements du groupe terroriste.

Les mondanités de la 42e cérémonie des César passées (George Clooney y a reçu un César d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre), Amal Clooney a retrouvé ses dossiers et l'urgence de la situation au Moyen-Orient. Son combat pour de futurs procès des soldats de Daesh sera long et difficile...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image