Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Bynes de retour en désintox : la descente aux enfers continue...

Amanda Bynes est de retour en rehab à New York le 1er Mars 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Les nouvelles sont mauvaises pour la jeune femme. Alors qu'on la croyait enfin sur le droit chemin depuis l'année dernière, Amanda Bynes a à nouveau été placée en centre spécialisé. Son heure de gloire dans "Easy A" et "Hairspray" n'est plus qu'un lointain souvenir...

Retour à la case rehab pour Amanda Bynes. Nos confrères de TMZ nous annoncent ce samedi 2 mars 2019 que l'actrice a fait une rechute. Elle est placée en centre de désintoxication depuis fin janvier et y est traitée pour son d'addiction à la drogue ainsi que pour des problèmes de santé mentale. C'est loin d'être le premier internement pour la star qui a été diagnostiquée bipolaire en 2013. Elle a depuis fait de fréquents aller-retours en cliniques psychiatriques pour se soigner et traiter ses dépendances.

C'est un nouveau coup dur pour la star de Ce que j'aime chez toi, qui semblait aller enfin mieux fin 2018 et avait même eu l'honneur de faire la couverture du magazine Paper au mois de novembre dernier. Elle y confiait à l'époque être sobre depuis 4 ans : "Vraiment, pour moi, mon comportement était dicté par la drogue et dès que j'arrêtais, je revenais à la normale. Je sais que mon comportement a paru étrange aux gens qui essayaient juste de comprendre ce qui n'allait pas (...) Je n'ai aucune peur du futur. Je suis passée par le pire, je me suis ouverte aux autres et j'ai survécu alors je me sens simplement prête à remonter la pente."

Mais d'après TMZ, lors de la parution de Paper la jeune femme de 32 ans avait déjà retrouvé ses anciens démons. Elle n'aurait pas supporté d'être à nouveau sous les projecteurs et de fréquenter l'impitoyable monde du show-business.

Depuis six ans, les fans d'Amanda sont témoins de sa terrible descente aux enfers. Accidents de voiture, violentes disputes avec sa famille, insultes à tout va, arrestations... le chemin vers la sérénité semble encore long pour la star déchue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel