Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes, métamorphosée : On ne reconnaît plus la jeune star !

Amanda Bynes, métamorphosée : On ne reconnaît plus la jeune star !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Ça ne s'arrange vraiment pas pour Amanda Bynes. La plus jeune retraitée d'Hollywood, soupçonnée d'être victime d'instabilité mentale, vient d'apporter de l'eau au moulin de ses détracteurs. L'actrice de 26 ans, popularisée pour son rôle dans la série Ce que j'aime chez toi (2002-2006), a publié une série de clichés d'elle dans des accoutrements plus excentriques les uns que les autres sans raison aucune.

Amanda Bynes a peut-être décidé de mettre fin à sa carrière d'actrice pour rejoindre New York et se consacrer à la mode, cela ne l'empêche pas d'avoir toujours le goût du déguisement et de la mise en scène. Sur son compte Twitter, l'ex-actrice s'amuse à publier des photos d'elle sur lesquelles elle est méconnaissable. C'est ainsi que ses 280 000 followers ont pu la découvrir, le 10 mars, maquillée comme un camion volé et portant une perruque. La jeune femme avait alors de faux airs de l'excentrique rappeuse Nicki Minaj. Un mois plus tôt, c'est déjà avec une autre perruque blonde qu'elle se prenait en photo. Et surprise, on découvrait sur son visage deux piercings au niveau des joues. Jusqu'à présent, Amanda Bynes ne s'était orné le visage que d'un seul bijou. Au fil des photos postées par la jeune femme, on peut la voir dans diverses tenues, dévoilant ainsi son appétence pour les costumes et les accessoires. À moins qu'elle ne cherche des idées pour ses créations ?

Amanda Bynes reste en tout cas en délicatesse avec la justice. Après une série d'accidents de voiture, Amanda a tout de même gagné son procès face aux deux chefs d'accusation de délit de fuite dont elle faisait l'objet, mais elle risque toujours la prison pour une affaire de conduite avec un permis suspendu.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image