Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Holden : Sa soeur bloquée sur l'Everest après le séisme au Népal

Amanda Holden se rend à l'interview de This Morning, à Londres, le 14 avril 2015 
15 photos
Lancer le diaporama
Amanda Holden se rend à l'interview de This Morning, à Londres, le 14 avril 2015 

Grosse frayeur pour Amanda Holden lorsqu'elle a eu vent du tremblement de terre qui a touché le Népal, ce week-end. Une nouvelle d'autant plus dure à encaisser que sa soeur est actuellement en pleine ascension du mont Everest.

"C'est terrible, je peux à peine parler. J'ai encore du mal à y croire", a confié la présentatrice télé de 44 ans lors de son passage sur le plateau de This Morning. Amanda Holden a expliqué que sa soeur Debbie était actuellement coincée sur place, mais qu'elle avait heureusement échappé de peu à la mort parce qu'elle était malade et forcée de s'arrêter avant de rejoindre le camp de base. "Heureusement, elle est à l'endroit juste avant le camp de base du Sud. Ils étaient quatre à rester là-bas parce que ma soeur souffrait de l'altitude et n'avait pas pu reprendre la route - ce qui lui a probablement sauvé la vie", a-t-elle expliqué, encore sous le choc.

Puis de raconter à quel point elle avait été soulagée de recevoir un message de Debbie qui tenait à rassurer les membres de sa famille et leur dire qu'elle allait bien, juste après qu'un tremblement de terre de magnitude 7,8 a frappé le Népal samedi dernier. "Je pense qu'ils se sont précipités à l'extérieur quand ils ont senti le séisme et se sont précipités à l'intérieur quand une avalanche a dévasté une partie de leur camp", a continué de raconter Amanda Holden avant d'expliquer que sa soeur devait être redescendue le matin même.

"Nous sommes incroyablement chanceux, je meurs d'envie d'entendre sa voix", a lâchée au bord des larmes la mère d'Holie Rose (4 ans) et Alexa (9 ans) au moment même où les organisations du monde entier se mobilisent pour venir en aide aux populations touchées par le tremblement de terre et tenter de rétablir la situation. Selon un bilan provisoire du Figaro, près de 676 Français et 90 Anglais restent encore portés disparus tandis que plus de 3276 personnes n'ont pas survécu à la catastrophe.

Coline Chavaroche

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel