Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amanda Knox : L'ex-étudiante condamnée pour meurtre enceinte de son premier enfant !

Amanda Knox : L'ex-étudiante condamnée pour meurtre enceinte de son premier enfant !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Après la tempête, finalement le calme. Amanda Knox, qui a connu de sérieux déboires judiciaires en 2007 et a passé quatre ans derrière les barreaux, connaît finalement le bonheur. A 34 ans, la jeune femme est enceinte de son premier enfant.

Le bonheur après les ennuis... et ils furent nombreux. Amanda Knox et son époux Christopher Robinson viennent d'annoncer qu'ils attendaient leur premier enfant. C'est dans son propre podcast, Labyrinths: Getting Lost With Amanda, que la jeune femme de 34 ans a confirmé cette jolie nouvelle auprès de sa moitié. "C'est vrai, je suis enceinte, a-t-elle expliqué. Nous enregistrons actuellement des audios de notre expérience depuis le premier jour. Restez connectés pour notre prochaine mini-série, 280 jours, dans laquelle nous vous embarquons dans ce séjour intime, depuis la conception jusqu'à la naissance."

C'est une bénédiction pour Amanda Knox, qui avait évoqué en juillet dernier le fait qu'elle avait souffert d'une fausse couche après six semaines de grossesse. La vie n'a pas toujours été simple pour elle. En 2007, elle avait été accusée du meurtre de sa colocataire anglaise Meredith Kercher, alors que toutes deux résidaient et étudiaient à Pérouse, dans le centre de l'Italie. Elle avait été reconnue coupable, avec Raffaele Sollecito, son compagnon de l'époque, et avait passé quatre ans en prison avant d'être acquittée en appel. Son histoire a inspiré de nombreux ouvrages et documentaires, dont l'un est disponible sur Netflix depuis novembre 2016.

C'était la suite logique de ses aventures. Amanda Knox a épousé Christopher Robinson le 1er décembre 2018 à King County, dans l'Etat de Washington, avant même la date inscrite sur les faire-part de mariage. Elle avait dû avancer le jour J à cause de problèmes administratifs mais avait organisé une deuxième cérémonie familiale le 29 février 2020. "Honnêtement, ce sont nos affaires et celles de personne d'autre, et ça ne devrait être choquant pour personne puisque nous vivons ensemble depuis des années", racontait-elle à E! News. Christopher Robinson avait fait sa demande un peu plus tôt, agenouillé dans un décor de science-fiction. La vie entière d'Amanda Knox ressemble, dirait-on, à un film...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image