Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Peet très enceinte et Rebecca Hall au summum de l'élégance... ont irradié la Berlinale !

Amanda Peet entre Rebecca Hall et Nicole Holofcener à l'occasion de la présentation de Please Give, lors de la 60e Berlinale, à Berlin, le 16 février 2010.
12 photos
Lancer le diaporama
Amanda Peet entre Rebecca Hall et Nicole Holofcener à l'occasion de la présentation de Please Give , lors de la 60e Berlinale, à Berlin, le 16 février 2010.

Depuis le 11 février et jusqu'au 21 février se tient dans la capitale allemande la 60e Berlinale, l'un des événements cinématographiques majeurs en Europe avec les festivals de Cannes et de Venise.

Pour cette édition anniversaire, la sélection de films en compétition est tout bonnement excellente avec notamment Ghost Writer de Roman Polanski (voir la présentation du film) et Shutter Island de Martin Scorsese (voir la présentation du film).

Mais hier soir, un autre film très attendu était présenté en avant-première - Please Give, de la réalisatrice Nicole Holofcener (Six feet under) -, qui compte un casting de charme avec notamment Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona), Amanda Peet (2012) et Catherine Keener (Max et les Maximonstres).

L'histoire ? A New York, un couple a des problèmes avec les petites filles d'une femme âgée qui habite dans l'appartement que le couple vient d'acheter.

A l'occasion de la présentation du film, sa réalisatrice et deux de ses stars ont posé sur le tapis rouge de l'événement. Rebecca Hall, élégante et grâcieuse comme à son habitude, a ravi les photographes, alors qu'Amanda Peet bien enceinte de son mari le scénariste David Benioff (avec qui elle a déjà eu une petite Frances Penn en 2007), était resplendissante lors de cette avant-première allemande.

Toutes les photos sont visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel