Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers : Tendre photo de famille pour les 13 ans de son fils Léon

Exclusif - Amanda Sthers - Brunch pré-vacances par Paule Ka et Estée Lauder à la boutique Paule Ka à Paris. Le 12 juillet 2018 © CVS / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amanda Sthers - Brunch pré-vacances par Paule Ka et Estée Lauder à la boutique Paule Ka à Paris. Le 12 juillet 2018 © CVS / Bestimage
Exilée à Los Angeles depuis les attentats de novembre 2015, c'est depuis les États-Unis qu'Amander Sthers célèbre les 13 ans de son fils Léon. Pour l'occasion, l'auteure s'est saisie de son compte Instagram pour partager une jolie photo souvenir.

Profitant de l'anniversaire de son cadet, Amanda Sthers a adressé un tendre message à son fils Léon sur Instagram, ce 28 septembre 2018. L'occasion pour l'écrivaine et scénariste de partager une photo de famille avec ses quelque 33 000 abonnés sur le réseau social.

"C'était il y a treize ans .... et tu n'as eu de cesse de m'émerveiller. Je suis fière d'être ta Maman Léon", a-t-elle écrit en légende de la publication. À l'image, on peut apercevoir un attrapeur de rêve et un cadre photo avec un cliché datant donc de 2005: Amanda Sthers, 27 ans à l'époque, tient Léon, nourrisson, dans ses bras.

Léon et son grand frère Oscar (15 ans) sont nés de l'union de l'écrivaine avec Patrick Bruel. Après les attentats du 13 novembre 2015, les deux adolescents ont suivi leur mère à Los Angeles. Un exil qui ne les empêche pas de rester proches de leur chanteur de père : "Ils le voient un peu moins mais mieux, confiait cette mère célibataire à Gala, en janvier dernier. Patrick a pris une maison ici, pas loin et fait des allers-retours. Il a toujours été très impliqué dans leur éducation et, en ça, il n'y a pas eu de rupture. Je ne serais pas partie sans son accord."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Agathe Auproux sur Instagram.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel