Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amandine Bourgeois: 'The Voice j'ai failli zapper tellement je me faisais chier'

7 photos
Lancer le diaporama

Le succès deThe Voice n'est pas sans susciter des jalousies... Alors que l'émission cartonne - avec pas moins de 8 millions de téléspectateurs en moyenne réunis chaque samedi sur TF1 -, voilà que les détracteurs ne se font pas prier pour critiquer le nouveau télé-crochet superstar de la première chaîne. Ainsi, si Myriam Abel n'a pas hésité à s'en prendre à la crédibilité de la coach Jenifer - qui peut compter sur Nikos Aliagas pour lui apporter son soutien -, Patrick Sébastien, lui, s'en est pris directement aux audiences.

Aujourd'hui, c'est une autre ex-candidate de la Nouvelle Star qui ne prend pas de pincettes avec l'émission...

En effet, lorsqu'Amandine Bourgeois, grande gagnante de Nouvelle Star 6 en 2008, parle de The Voice, la chanteuse n'est pas très tendre. Celle qui revient avec un second album intitulé Mon amour, sans amour, dont nous vous dévoilions il y a quelque temps le single Sans amour, déclare au site 20 Min.ch : "Je ne suis peut-être pas très objective mais je préférais Nouvelle Star. C'était pas variétoche. C'est peut-être ce que je reproche à The Voice, c'est qu'on retombe encore dans les gros tubes qu'on a déjà entendus mille fois." Mouais...

Amandine, qui confie aborder des thèmes des années 1970 dans un style soul-rock dans son nouvel album et affirme ne pas être "un produit de télé-réalité" mais "une vraie artiste", ne s'arrête pas là : "La dernière fois que j'ai regardé, c'était les battles et j'ai failli zapper tellement je me faisais chier." Cela a le mérite d'être clair, mais ce n'est que son opinion !

Si elle avoue trouver la voix de Maureen, candidate de The Voice et ancienne de la Star Academy, "superbe", elle conclut malgré tout son interview sur une touche bien plus amère : "Tout le reste, je me suis emmerdée mais alors... donc, non, je ne regarderai pas The Voice."

Les anciennes de Nouvelle Star auraient-elles autant de mal à contenir leur jalousie ? Aurait-elle souhaité être appelée pour jouer les coachs ?

Pour découvrir l'interview vidéo d'Amandine Bourgeois, rendez-vous sur le site de nos confrères de 20 Minutes.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image