Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Amalya, Sonia et Jhony époustouflants, carton plein pour le direct !

128 photos
Lancer le diaporama
Émission en live de The Voice du samedi 7 avril 2012 sur TF1

Réactualisation : Hier, samedi 7 avril, se déroulaient les premiers lives de The Voice. L'émission a amorcé son passage en direct avec succès ! Vous étiez plus de 7,3 millions de téléspectateurs devant le show de TF1, soit 34,1% de parts de marché sur les 4 ans et plus, et 47% sur les ménagères de moins de 50 ans.

L'audience est certes en baisse par rapport à la semaine précédente (7,7 millions de téléspectateurs) mais TF1 peut se féliciter du score d'hier, les audiences restant phénoménales.

Retrouvez l'émission en live du samedi 7 avril, dans notre player vidéo.

Le 7 avril à 23h25, nous écrivions : Ce soir, samedi 7 avril, les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers lives dans The Voice, la plus belle voix sur TF1. Après d'incroyables battles, il était temps pour les 24 talents encore en lice de se confronter au vote du public.

Au programme de ce premier live animé par Nikos Aliagas : trois talents par coach se sont affrontés sur la scène ! En tout, ils étaient douze à se lancer sur la scène mais seuls huit seront sauvés. Qui a été sauvé, éliminé ? Vous avez raté le premier live de The Voice, la suite est faite pour vous !

Emission du 7 avril 2012

Le show s'ouvre avec une prestation de nos quatre coachs : Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou sur la mythique chanson J'aurais voulu être un artiste de Starmania. Le ton est donné !

Garou : Louis, Stéphanie et Jhony ouvrent le bal !

Louis est le premier à se lancer avec Trouble de Coldplay. Garou félicite son poulain ! Il est fier de son talent qui a eu le courage de débuter le prime. Il a réussi à canaliser sa nervosité et à la transformer en énergie. Jenifer souligne le talent de ce jeune homme, qui a su s'approprier la chanson.

Stéphanie est la seconde à chanter ! Elle va interpréter un titre en français, C'est comme ça des Rita Mitsouko. Dans un ensemble doré, elle enflamme la scène ! Louis Bertignac n'a qu'un mot à dire : "Tu arraches ta race" !

Jhony est le troisième talent à se lancer. Ne le cachons pas, Jhony est notre chouchou ! Il a un titre plus que difficile : Memory de Barbra Streisand. Garou souligne la richesse de la voix de Jhony. Florent Pagny s'incline devant l'émotion que provoque le chercheur !

Avant de découvrir les deux heureux talents, il est temps pour le coach de chanter avec son équipe. C'est parti pour I was made for loving you de Kiss ! Avant de découvrir le choix du public, Nikos Aliagas demande aux coachs leur préférence. Florent Pagny et Jenifer n'arrivent pas à se décider !

Et le public choisit... Jhony ! Il le méritait amplement ! Garou doit maintenant choisir entre Stéphanie et Louis. Garou est partagé, mais il décide de donner sa chance à Louis ! Stéphanie est donc éliminée...

Félicitations à Jhony et Louis !


Florent Pagny : Louise, Dominique et Alban s'affrontent !

Lise est la première de l'équipe de Florent Pagny à se lancer. Elle va essayer de séduire le public sur No Stress, de Laurent Wolf. Florent Pagny félicite Louise qui a su gérer son stress ! Toujours aussi séducteur, Louis Bertignac souligne la beauté de la chanteuse.

La grande Dominique va interpréter Immortelle de Lara Fabian. Après des performances rock, elle va devoir dévoiler sa sensibilité avec ce titre sur lequel des choristes l'accompagnent. Florent Pagny tient à rendre hommage à cette diva qui est Dominique et qui tient toutes les notes. "Chapeau", rajoute-t-il.

Alban est le troisième talent de Florent Pagny à monter sur scène avec le tube de Robbie Williams, Supreme ! Jenifer ose dire ce qu'elle pense : "Je suis un peu vache, mais y avait trop de faussetés". Bim !

Avant de connaître le résultat, Florent Pagny et ses talents partagent un beau moment de musique avec un medley.

C'est Dominique qui est qualifiée par le public ! Florent Pagny décide de sauver Lise.

Félicitations à Dominique et Lise !


Louis Bertignac : Philippe, Rubby et Louise donnent tout !

Philippe a impressionné par sa voix si particulière. Pour la mettre en valeur, Philippe il chante Staying Alive des Bee Gees. Louis Bertignac est formel : il est habité par la fièvre du samedi soir !

Rubby, la jeune fille de 17 ans, va chanter Soul man ou plutôt Soul girl de Ben l'Oncle Soul. Impossible de ne pas remarquer la beauté de la jeune fille, qui captive l'audience ! "Quelle aisance !", souligne Louis Bertignac.

Louise va se dévoiler lors de ce prime en chantant La vie en rose, d'Edith Piaf.

Avant de savoir qui a été sollicité par le public, Louis Bertignac et ses trois talents chantent I Love Rock'n'roll de Joan Jett. Louis Bertignac se lance dans un solo de guitare incroyable !

Le talent sollicité par le public est... Rubby ! Et Louis Bertignac décide de garder Louise. La surprise est grande. N'a-t-il pas plus été attiré par les charmes de la jeune femme que sa jolie voix ?

Félicitations à Louise et la talentueuse Rubby !

Jenifer : Sonia Lacen, Sacha et Amalya clôturent le show !

Sonia Lacen va chanter Beautiful de Christina Aguilera, une ballade à hauteur de son talent. L'aisance de la jeune femme est saisissante. Les coachs souligent l'hypersensibilité touchante de la jolie Sonia.

Pour sa prestation, Sacha va interpréter Divine idylle de Vanessa Paradis. Jenifer est fan de la spontanéité et de la fraicheur du jeune chanteur.

La grande Amalya est la dernière à chanter ce soir. Elle va interpréter I Just can't stop loving you de Michael Jackson. Jenifer ne peut retenir ses larmes, cela veut tout dire. Elle ajoute : "Tu as tout, tu as tout pour toi Amalya."

Il est temps de découvrir le quatuor entre Jenifer et ses trois coachs qui reprennent Are you gonna go my way de Lenny Kravitz. Ils enflamment littéralement la scène !

Le talent plébiscité par le public est Amalya. Jenifer choisit de sauver Sonia Lacen. Sacha est éliminé.

Félicitations à Amalya et Sonia Lacen !

A noter que toutes les interprétations des talents sont d'ores et déjà disponibles sur iTunes.

Valentine Maingault

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel