Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice - 24 talents prêts à tout, un seul vainqueur : Place aux lives !

Samedi soir, le 7 avril, les lives commenceront dans The Voice sur TF1. Après deux sessions intensives de battles à l'issue desquelles chaque coach a gardé six talents, il est temps pour le public de donner son avis et de voter ! Ils sont encore 24 talents à espérer être The Voice, mais un seul sera sacré lors de la grande finale, le 12 mai prochain.

D'après nos informations exclusives, les coachs donneront à nouveau de la voix lors de ce premier prime live, en chantant avec leurs talents, et sans doute avec les autres... Au vu des quatre équipes, c'est certainement celle de Jenifer qui est la plus redoutable. Al.Ly, Amalya, Sonia Lacen et Maureen ont en effet brillé lors des battles et ne sont pas près de baisser les bras.

Comment vont se dérouler les six prochaines semaines ? C'est sans aucun doute la question que tout le monde se pose. Les 24 talents seront répartis en deux groupes de douze. Chaque groupe sera divisé en quatre équipes de trois (trois par coach). Trois talents de la même équipe s'affronteront donc mais seuls deux sortiront vainqueurs. En effet, un talent sera sauvé par le public et un par son coach. Le dernier quittera donc l'aventure.

A l'issue du premier prime, ce sont donc quatre talents (un par coach) qui seront éliminés. Au terme du second prime, quatre nouveaux talents seront à leur tour éliminés, dans les mêmes conditions. Dans deux semaines, ils ne seront donc plus que seize encore en lice pour le titre de The Voice.

Une fois à seize, les talents s'affronteront par équipe de quatre. Seuls huit en sortiront vainqueurs. Dans chaque équipe de quatre, un sera sauvé par le public, un autre par son coach et les deux restants se verront donc éliminés. La finale, diffusée le 12 mai, verra s'affronter les quatre meilleurs talents, un talent par coach.

Alors que tous les coachs de The Voice et Nikos Aliagas seront sur le plateau du Grand Journal le 6 avril, il est temps pour nous de faire nos pronostics ! Chez Jenifer, ce sont deux femmes, Sonia Lacen et Amalya, qui sortent du lot ! Dans l'équipe de Garou, impossible de ne pas être séduit par le chercheur, Jhony, le très jeune mais talentueux Louis ainsi que par Atef et sa voix si particulière.

Louise, Ruby et Pia ont su tirer leur épingle du jeu dans l'équipe de Louis Bertignac, alors que Dominique et Valérie sont les deux grandes voix de l'équipe de Florent Pagny.

Une prévision quant aux quatre finalistes ? Lançons-nous : Sonia Lacen (Jenifer), Louis (Garou), Ruby (Louis Bertignac) et Dominique (Florent Pagny).

A noter enfin que les lives des artistes seront disponibles dès le lendemain des primes. Le 7 avril prochain, sur iTunes les lives des talents ayant chanté la veille seront ainsi disponibles. Enfin, demain, mercredi 4 avril sortira le magazine officiel The Voice.

Informations exclusives, merci de citer Purepople.com !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel