Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice - Les talents de Jenifer : D'AL.Hy à Sonia Lacen, métamorphosée !

Déjà deux prime-time de The Voice ont été diffusés sur TF1 et Jenifer, la seule coach féminine, compose peu à peu son équipe. Après ces deux cessions d'auditions à l'aveugle, la jolie brunette a déjà sélectionné cinq talents, aux voix et aux sensibilités diverses. Cinq talents que nous vous proposons de découvrir !

AL.Hy : La musicienne rebelle

De son vrai nom Ophélie Moisan, AL.Hy, 18 ans, chante depuis son enfance. La jeune femme, qui a fait le Conservatoire pendant quatre ans, apprend le piano et se lance dans le chant.

Elle décide de participer à The Voice en interprétant What's Up des 4 Non Blondes. Jenifer, séduite, est la première à se retourner. Celle qui a "surkiffé la voix monstrueuse" d'Al.Hy lui promet "de rester rock". On a hâte de voir la suite !

Lina : De Plus belle la vie à The Voice

Lina, 29 ans, a un CV bien rempli : ancienne élève de l'Ecole nationale de musique de Lyon en section jazz, elle intègre en 2004 l'Académie internationale de comédie musicale. Elle fait d'ailleurs ses débuts sur la scène grâce aux comédies musicales, de High School Musical aux Misérables.

A la fois comédienne et chanteuse, les téléspectateurs ont pu découvrir Lina dans la série qui cartonne sur France 3, Plus belle la vie. Elle a en effet interprété Ermeline Bourdarie(extrait à découvrir dans notre player).

Lina s'est lancée dans The Voice en interprétant It's a Man's World de James Brown. Jenifer, première à se retourner, a eu la chair de poule.

Thomas : Le sosie séduisant de Bruno Mars

Thomas, 22 ans, découvre l'univers de la musique à l'âge de 16 ans. Passionné, il décide d'arrêter l'école pour s'y consacrer. Actuellement élève à L'ATLA, école de musiques actuelles, il est en parallèle surveillant à l'Ecole américaine.

Impossible de passer à côté de la ressemblance de Thomas avec Bruno Mars, dont il interprète d'ailleurs le tube Grenade. Jenifer, qui a eu un coup de coeur, est la seule à se retourner.

Sonia Lacen : L'enfant star !

C'est à 15 ans que Sonia Lacen, 28 ans, fait ses débuts sur le devant de la scène. En 2000, elle endosse le rôle de Yasmina dans la comédie musicale Les Mille et une vies d'Ali Baba. La consécration arrive lorsque le grand Johnny Hallyday lui propose de devenir son parrain et l'invite à chanter avec elle à la tour Eiffel sur Vivre pour le meilleur.

Après de nombreux projets, Sonia ne trouve plus de plaisir dans la musique. Elle part ainsi pour Genève où elle devient hôtesse de l'air. Aujourd'hui, elle se lance un nouveau défi en participant à The Voice. Métamorphosée, la blonde est devenue brune, Sonia Lacen interprète Total Eclipse of the Heart et séduit les quatre coachs. Jenifer, très émue, verse ses premières larmes et la veut dans son équipe : un souhait exaucé !

Florian : L'étudiant !

Florian, 21 ans, a fait des études de musique à l'Académie de musique de Monaco. C'est à 16 ans qu'il s'éloigne de la musique classique pour monter son groupe, les Lost Voltaire. En fac de lettres à Nice, Florian est soutenu par sa famille qui ne verrait pas d'un très bon oeil qu'il arrête ses études.

Ne souhaitant pas seulement être "le mec stylé", Florian se lance sur Wonderwall d'Oasis, au piano. A la fin de la chanson, Jenifer décide de se retourner. Elle a été touchée et charmée par ce talent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel