Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Découvrez la prestation de Sonia Lacen qui a ému Jenifer aux larmes

9 photos
Lancer le diaporama

Après le succès du premier prime-time de The Voice samedi 25 février, qui a séduit plus de 9 millions de téléspectateurs (du jamais vu), le show revient le 3 mars pour encore plus d'auditions à l'aveugle. Au programme : toujours plus d'émotion, de frissons et de performances musicales pour les quatre coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny.

Pour vous faire patienter jusqu'à samedi, PurePeople.com vous propose de découvrir les premières exclusivités de ce futur prime. Les téléspectateurs auront la chance de retrouver la chanteuse Sonia Lacen, révélée en 2001 dans la comédie musicale Les Mille et une vies d'Ali Baba où, âgée de seulement 17 ans, elle tenait le rôle de Yasmina. Après un passage dans le film de Maxim Nucci, Alive, Sonia Lacen, 28 ans aujourd'hui, revient à la musique dans The Voice.

La chanteuse, qui interprète Total Eclipse of the Heart de la grande Bonnie Tyler, va chambouler les quatre coachs. Émus par la prestation de la jeune femme, ils vont d'ailleurs se retourner presque immédiatement et se battre pour l'avoir. Jenifer, très touchée pa cette prestation, va même verser ses premières larmes !

Les téléspectateurs pourront aussi découvrir Vigon, le doyen de l'émission, ainsi qu'une Canadienne qui retournera le plateau ! Stéphanie Bédard, finaliste à la Star Academie québécoise en 2005, est bien décidée à se lancer en France. Elle interprète un titre du groupe Gossip et va casser la baraque !

A noter enfin la prestation fabuleuse de Pia, harpiste talentueuse, qui ose reprendre le très sensuel titre de Britney Spears, Toxic. Une prestation à ne pas manquer !

Rendez-vous samedi 3 mars sur TF1 pour le second prime-time de The Voice qui, rappelons-le, sera en concurrence avec les Victoires de la musique : la battle de la musique est ouverte !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel