Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Premières larmes de Jenifer, première claque pour Louis Bertignac

8 photos
Lancer le diaporama

Le niveau des talents de The Voice va-t-il encore grimper ? Au vu des premières images de l'émission du 3 mars prochain, il semblerait bien ! Après un premier prime-time qui a explosé les audiences (plus de 9,1 millions de téléspectateurs, du jamais vu), TF1 a dévoilé les premières images, mais surtout les premières voix de l'émission de samedi soir.

Si des talents viennent avec leur instrument - du piano à la harpe -, c'est une reprise de Toxic de Britney Spears qui a particulièrement marqué nos oreilles. Mais une autre prestation a ému les coachs à tel point que Jenifer a versé ses premières larmes. Louis Bertignac a quant à lui déclaré : "Tu m'as mis la claque de ma vie."

Vivement samedi prochain que l'on découvre ces nouveaux talents pour lesquels nos quatre coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny vont encore se battre avec acharnement !

A noter également que face au record historique d'audience du démarrage de l'émission, le tarif des espaces publicitaires est (sans surprise) en hausse. En effet, alors que les 30 secondes valaient la semaine passée 65 000 euros, ils passeront dès samedi, , comme le révèlent nos confrères du site PureMédias.com, à 90 000 euros. The Voice, dont nous avons dévoilé les secrets, devient ainsi l'un des programmes les plus lucratifs de la chaîne.

Rendez-vous samedi 3 mars pour le deuxième épisode de The Voice présenté par Nikos Aliagas. On imagine qu'à l'heure qu'il est, leurs adversaires d'un soir, France 2 et les Victoires de la musique, animées par Alessandra Sublet, tremblent déjà.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image