Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Tous les secrets dévoilés, Madonna bientôt invitée ?

C'est l'événement télé de cette année 2012. TF1 a pris un pari fou : donner une deuxième jeunesse au genre du télé-crochet avec un programme exceptionnel, The Voice. Adapté d'un concept hollandais, The Voice est une expérience musicale où quatre coachs se lancent à la recherche de talents lors d'audition à l'aveugle. Mais plus besoin d'expliquer le concept de ce programme qui a réuni, pour son premier numéro, 9,1 millions de téléspectateurs ! Un record historique !

Afin de patienter jusqu'au second épisode samedi 3 mars (qui sera en compétition avec les Victoires de la musique), Télé Loisirs a livré vingt secrets autour du programme. Inédits, scoops, le magazine (en kiosques le 27 février 2012), dit tout !

Le casting des coachs !

Première grosse surprise, on apprend que Jenifer avait dans un premier temps refusé d'être coach. Son feu vert aurait été donné à la dernière minute. D'autres chanteuses, Lara Fabian et Chimène Badi, auraient dit oui, avant que Jenifer ne soit préférée.

Pour la grande première, les coachs se sont lancés dans l'arène en interprétant le tube Rolling in the Deep, d'Adèle ! Télé Loisirs révèle que ce sont les quatre coachs qui ont opté pour cette chanson, un pari risqué mais réussi !

Autre particularité du statut de coachs : ils ont la possibilité de chanter sur tous les plateaux de The Voice dans le monde. A quand une prestation de Jenifer ou de Garou sur le plateau de The Voice US ?

Karine Ferri pressentie !

Virginie de Clausade, qui anime l'after de l'émission, les coulisses de The Voice, n'était pas le premier choix de TF1. En effet, la chaîne pensait à Karine Ferri, qui est en contrat d'exclusivité avec Direct 8. Impossible pour elle donc de co-animer The Voice, avec Nikos Aliagas.

Concernant ce dernier, qui a assuré le show samedi, on apprend qu'il a bénéficié d'un soutien important dans les coulisses : celui de sa fiancée Tina, qui l'attendait dans les loges !

Des talents qui vont faire pleurer les coachs !

Jenifer, très sensible, va beaucoup pleurer dans le deuxième numéro. Sortez les mouchoirs ! Ce deuxième numéro sera aussi l'occasion de découvrir le doyen de l'émission, Vigon, 67 ans, qui a décidé de rendre hommage à sa fille décédée. Il va émouvoir les coachs par sa sensibilité.

L'ovni : Louis Bertignac !

Louis Bertignac est la révélation de ce casting. Il aurait d'ailleurs reçu quelques coups de téléphone de ses amis rockers ne comprenant pas son choix de participer au programme. Et pourtant, Louis Bertignac, certes timide, joue le jeu. Il est aussi particulièrement sensible à la gent féminine, qu'il ne peut s'empêcher de séduire.

A noter aussi que l'ancien guitariste de Téléphone consomme sur le plateau des cigarettes électroniques, autorisées par la loi.

Madonna : bientôt sur le plateau ?

Lors de la troisième phase de l'émission en live, des artistes seront invités à chanter en live avec les talents. Parmi elles, sont pressenties Madonna, Lady Gaga, Paul McCartney et même Mika. Du bon monde donc à venir sur le plateau de The Voice...

Vingt secrets à retrouver dans Télé Loisirs (en kiosques le 27 février 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel