Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amandine Pellissard et Alexandre "très très ouverts" : révélations intimes sur leur vie sexuelle

Amandine Pellissard et Alexandre "très très ouverts" : révélations intimes sur leur vie sexuelle
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
Tout, tout, tout vous saurez tout sur la vie sexuelle de la candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL". Invitée dans l'émission Web "Chez Jordan", Amandine Pellissard a fait des confidences très intimes.

Pas de tabou pour Amandine Pellissard. En plus de partager son quotidien dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) ou sur Instagram, la mère de famille - qui est à la tête d'une tribu de huit enfants - se confie sur sa vie privée lors d'interviews. Et lors de celle qu'elle a donnée pour Télé Loisirs, elle n'a pas hésité à s'épancher sur un sujet intime.

Dans le cadre de son émission Chez Jordan (pour Télé Loisirs), le présentateur Jordan De Luxe a questionné Amandine Pellissard sur sa vie sexuelle avec son mari Alexandre. Il a souhaité savoir si, après de nombreuses années et huit enfants, ils avaient toujours une vie sexuelle épanouie. "On est comme tous les couples. On connaît tous des hauts et des bas. On a notamment connu un bas un peu l'année dernière", a-t-elle expliqué. La faute à la routine ou à des périodes plus éprouvantes. Mais avec "chat-bite" (le charmant surnom de son époux), ils ont "su totalement remonter et redynamiser" la situation. "Il y a des périodes où on faisait moins de câlins. Mais là par contre depuis... On s'est pris la tête une fois, mais depuis c'est festival. Quand un couple va bien, et dans leur relationnel et dans le sexuel, c'est de parents qui vont bien aussi", a-t-elle poursuivi.

Curieux, le présentateur a ensuite souhaité savoir quelles demandes d'Alexandre elle pouvait refuser. "Je ne refuse rien. Tout est possible avec mon mari. On est très très ouverts de ce côté là", a-t-elle déclaré. Et de préciser qu'il leur arrivait d'utiliser des accessoires notamment. "Il m'attache, il me masque les yeux. On fait plein de trucs quoi... Il aime bien. On s'éclate. On est un couple très épanoui", a-t-elle conclu le sujet face à un Jordan Deluxe très gêné.

La mère de famille, qui risque six mois de prison ferme, en a également profité pour répondre aux internautes qui l'accusent de mal parler à son mari et d'être une "femme castratrice". Elle a tout d'abord assuré qu'Alexandre s'était émancipé depuis peu et qu'il était bien moins timide devant les caméras. "Mais c'est vrai qu'au début, il était tellement introverti devant les caméras, qu'on avait l'impression qu'il était comme ça et qu'il était écrasé par une femme castratrice, que je ne suis absolument pas", s'est-elle justifiée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image